Nbre de msg : 103 Age : 67 Home : 28 et 17 Véhicule(s) : FatBoy 1998
Sujet: Motor City Sam 4 Déc - 22:01
J'ai un peu de mal à m'intégrer ici, je vous livre un peu de moi-même...
Motor City, c'est (c'était) Detroit, Michigan.
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 6:34
t'inquiètes pas Capt'in ici chacun prend sa place doucement et surement certains s'en vont quelques temps, rarement définitivement d'autres profitent du système et ne donnent rien en retour d'autres passent pour voir ce qui se fait et comment
enfin bref, c'est une tranche de vie ...
merki de nous faire partager un peu de la tienne
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 9:21
la révolution ne se fait pas avec élégance et courtoisie, mais par la violence!...
le monde serait plus beau sans politique, religion, volonté de pouvoir et domination, sentiment de supériorité!
heureusement que l'homme à inventé la musique, au moins c'est quasi universel! (sauf le rap)
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 9:59
J'ai cet album et je suis fan de cette chanson!! De toutes façons, j'aime (presque) tout ce qui s'est fait dans ce style et cette époque. Avec une petite préférence pour Grand Funk Railroad...
Froguy
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 16:33
on entend un titre sur nova, Gimme Shelter, je sais pas si c'est de gfr ou de monumental funk qui aurait été repris! tu sais ça?
en tout cas je trouve rien sur deezer sur monumental funk...
speciale dédicace de gfr pour Yvig
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 16:52
Gimme Shelter, c'est un morceau des Stones en 69, repris par Grand Funk en 70
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 17:47
ntntntn ttt !!! pas toucher aux "stones"
Froguy
Sujet: Re: Motor City Dim 5 Déc - 19:05
ben moi qui croyais que c'était celui des Stones en dernier! tout faux!