Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| la petite soeur du Tatanka pickup | |
| | Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: la petite soeur du Tatanka pickup Sam 9 Oct - 17:47 | |
| voilà je suis allée chercher ma bête ... 600 bornes pour la ramener QUE DU BONHEUR - assez de pêche pour mettre le grand frère sur le côté pas trop gourmande par contre faut que je lui refasse une beauté, elle a des micro pets et des éraflures et c'est pas digne d'une mustang voici la demoiselle voici le coffre occupé partiellement par la cuve GPL et le moteur (même si j'y entend rien, le V8 tourne bien !!!) | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Sam 9 Oct - 19:14 | |
| je sais ou vais aller boire un coup félicitation a toi | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Sam 9 Oct - 20:12 | |
| | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Sam 9 Oct - 21:16 | |
| bravo!!! moi aussi je suis revenu hier avec mon nouveau jouet!!!!et je viens demain avec.....(dahu) | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Dim 10 Oct - 4:52 | |
| bonjour, j'ai peu dormi avant d'aller la chercher là je dors mieux mais il me faut faire une opération nettoyage puis une foule de questions ... me faut trouver la bavette qui fait l'étanchéité de la capote (arrière) du liquide de refroidissement lequel ? elle siffle au démarrage est-ce la ligne d'échappement ? faut que je regarde dans les papiers ce qu'elle a comme pots est-ce normal ? mettre une calculette pour la conversion je me plante chaque fois 1 miles = 1.6 km mais quand je vois 92 kilomètres combien ça fait en miles (pour le GPL !) en roulant pas facile de faire la règle de trois faut que je la rentre en marche arrière car c'est pas large et j'ai du mal à ouvrir les portières ... à moins que je la change de garage ... ou que j'achète une housse montage rapide ... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Dim 10 Oct - 17:57 | |
| Liquide de refroidissement Carrefour, Auchan, n'importe lequel du moment que son point de gel est inferieur aux temperatures extrêmes de chaez toi...comme pour toutes les autos Elle siffle au démarrage, c'est trop vague... peux pas dire. 1 miles = 1 ciseau neuf... 1.609km | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| | | | Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Dim 10 Oct - 18:16 | |
| | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup Lun 11 Oct - 5:00 | |
| - Rol630 a écrit:
- Liquide de refroidissement Carrefour, Auchan, n'importe lequel du moment que son point de gel est inferieur aux temperatures extrêmes de chez toi...comme pour toutes les autos
Elle siffle au démarrage, c'est trop vague... peux pas dire. 1 miles = 1 ciseau neuf... 1.609km wui, c'est ce que m'a répondu le monsieur qui me l'a vendue - peut importe le liquide ... comme je me suis inscrite sur un forum mustang - j'ai regardé ce qu'ils en disait et j'étais un peu effarée ... j'ai regardé les factures de l'ancien proprio et là, ça va mieux ... pour le sifflement, c'est normal m'a dit leur copain qui a un atelier - garage US à Gourin ... tu verras, je viendrais avec bientôt !!! suis vraiment vraiment vraiment heureuse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite soeur du Tatanka pickup | |
| |
| | | | la petite soeur du Tatanka pickup | |
|