Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: ce 3 octobre à Cublac Mar 5 Oct - 5:14
entendu à la radio, fête du cidre et vide grenier expo de véhicule US ... country mais là j'ai rien vu !!! on décide d'y aller avec mon voisin Nono en prenant le GMC (trois devant c'est pas le top, d'où l'envie de changement de monsieur) et nous voilà rendu sur cette petite réunion où nous avons fait connaissance de gens TRES sympa ... et vu quelques véhicules bien sympa aussi ! un club libre d'américaine dont le principal acteur (pas de cotis' pas de contrainte donc pas de président ...) est Julien - voici les coordonnées il tiens un "garage véhicules anciens et collection - brocante etc" entre Terrasson et Larche, c'est la caverne d'ali baba !!!
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: ce 3 octobre à Cublac Mar 5 Oct - 5:19
bon j'ai 5 minutes en voici quelques unes vues lors de cette journée
pour Rol
Waya Na
Sujet: Re: ce 3 octobre à Cublac Mar 5 Oct - 5:33
zut j'ai oublié de vous dire ils se réunissent enfin, ils mangent ensemble et après font une petite balade tous les 1er dimanche du mois à TERRASSON -24
j'irais sans doute le 7 novembre, on verra bien ...
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
Sujet: Re: ce 3 octobre à Cublac Mar 5 Oct - 7:21
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa,ça vaut le coup pi etre de lui rendre une visite,y a du bon dans son garage