Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Patch, broderie | |
| | Auteur | Message |
---|
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Patch, broderie Jeu 17 Juin - 17:56 | |
| Apres avoir consulté pas mal de brodeurs pour les patch, nous avons testé et grandement approuvé: Brodapictel 03 25 41 92 70 http://www.brodapic.com/brodapic@brodapic.comLes prix sont carrement au + juste, en dessous de tous ceux que nous avions consulté. La qualité est top, on peut difficilement obtenir mieux Nathalie est d'une gentillesse !! Toujours à l'écoute, accessible et se débrouille pour offrir un service parfait! Contactez la de notre part, elle prendra particulièrement soin de vos demandes. | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Patch, broderie Jeu 17 Juin - 20:33 | |
| | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Patch, broderie Ven 18 Juin - 2:39 | |
| ben oui, c'est là qu'on fait faire nos couleurs ... de plus, elle peut les faire un par un si besoin !!! | |
| | | blackangel
Nbre de msg : 200 Age : 71 Home : savoie Véhicule(s) : jeep cherokee 4.0 L
| Sujet: Re: Patch, broderie Ven 18 Juin - 19:05 | |
| tu aurais mis le lien l'année passée, ça m'évitait de commander les miens aux States mais, c'est bon à savoir | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 3:51 | |
| | |
| | | blackangel
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 5:00 | |
| ah bon ? faut m'excuser, alors, je suis j'ai pas du regarder au bon endroit | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 5:24 | |
| | |
| | | blackangel
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 5:59 | |
| je préfère comme ça, sinon, j'en aurais encore entendu moi, chuis pas à l'ouest, en principe, chuis au sud | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 7:37 | |
| | |
| | | blackangel
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 7:45 | |
| donc, moralité Waya Na tu arrêtes Ducros essaye autre chose | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Patch, broderie Sam 19 Juin - 8:55 | |
| Vi Waya, tu me l'as donnée en privé... et je t'en remercie encore | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patch, broderie | |
| |
| | | | Patch, broderie | |
|