Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Billy Tour | |
| | Auteur | Message |
---|
tdumas
Nbre de msg : 43 Home : 23
| Sujet: Billy Tour Lun 1 Oct - 10:29 | |
| Bon rol, j'ai retrouvé le forum depuis hier; comme je te l'avais dit le Dimanche 14 octobre à lieu le "Billy Tour" organisé par......Billy et la FFMC 87, cette année la ballade est en creuse avec rencard à Bourganeuf à 10h30 pour les creusois. En général y'a un théme(MartinNadaud cette année) et l'ambiance est très cool. je passe le lien pour récuperer le bulletin d'inscription(jusqu'au neuf octobre). http://www.limoges-country-chapter.fr/schedule.htm , suffit de recuperer le bulletin en word en cliquant sur l'icone, voilààààà. | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Billy Tour Lun 1 Oct - 17:17 | |
| Merci Thierry, je vais aller voir ça... Pis si on est libre, on ira certainement | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Billy Tour Mer 10 Oct - 14:33 | |
| Bon, ben désolé, on pourra pas Amusez vous bien | |
| | | tdumas
| Sujet: Re: Billy Tour Jeu 11 Oct - 15:48 | |
| Ca marche, dommage il va faire beau. | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Billy Tour Mer 17 Oct - 14:03 | |
| Alors, alors, raconte!!!! | |
| | | tdumas
| Sujet: Re: Billy Tour Jeu 18 Oct - 18:06 | |
| Pas désagréable mais finalement assez court cette année(150 bornes au lieu de 350/400), ambiance très détendue malgré le mélange des genres; environ 25 Hd. Normalement c'est la corrèze qui doit être le but l'année prochaine. A+ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billy Tour | |
| |
| | | | Billy Tour | |
|