Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| stickers | |
| | Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: stickers Mer 31 Mar - 9:37 | |
| | |
| | | hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Re: stickers Mer 31 Mar - 12:36 | |
| si j'avais une machine pour faire des stickers, je pourrais faire la meme chose, sans probleme | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: stickers Mer 31 Mar - 17:47 | |
| | |
| | | hd_xlh
| Sujet: Re: stickers Jeu 1 Avr - 2:15 | |
| alors ca, ca m'interesse | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: stickers Jeu 1 Avr - 10:20 | |
| Pour la decoupe pour les tshirts en flexo c'est nickel ca!! faut juste avoir un stock de feuilles vinyl... Par contre, pour les stickers, il te manquera l'essentiel: une imprimerie complete pour pouvoir faire des stickers costauds. les planches passant dans nos imprimantes ne tiennent pas dans le temps, ou alors faut les vernir ensuite.. | |
| | | hd_xlh
| Sujet: Re: stickers Jeu 1 Avr - 12:08 | |
| pour le flexo, c'est la derniere machine, la plus grosse, la plus chere aussi mais pour les stickers, ils font du "papier" que tu peux passer dans ton imprimante et qui resiste bien aux UV... a etudier, tout ca | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: stickers Jeu 1 Avr - 21:03 | |
| Pour le papier special stickers, j'ai fait le test avec du papier pro et une imprimante laser couleur haut de gamme... puis collé sur le Jeep... Au bout d'un an c'etait bien amoché, au bout de 2 ans illisible. A moins qu'il existe un support different et mieux conçu, sinon y'a que le vernis qui peut sauver.. | |
| | | hd_xlh
| Sujet: Re: stickers Ven 2 Avr - 6:05 | |
| les pros resteront des pros | |
| | | jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: stickers Ven 2 Avr - 15:11 | |
| ben voui ...les encres grand public ne tiennent pas sur deux ans et même avec le vernis(grand public) c'est pas garantie de plus celui-ci peu jaunir .... ah la la....... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: stickers | |
| |
| | | | stickers | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|