Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) | |
| | Auteur | Message |
---|
Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Jeu 11 Mar - 12:00 | |
| | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Mar 3 Aoû - 5:24 | |
| | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| | | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Mar 3 Aoû - 7:59 | |
| - Citation :
- Ils ont eu du succés ...EUX
bein rien de comparable, les participants de la ballade etaient a premiere vue aussi nombreux qu au run de bayet du dimanche apres midi , et cette manif n etait que sur une seule journée !!! les oldkats ont tenu sur deux jours ... donc rien de comparable !!! et pour ma part , j y est fait un arret de 3 - 4 heures pas plus, car un coup que t as manger (fait la queue ... ça ça occupe !) et 3 fois le tour des belles exposées, bein aucun spectacle ne m a retenu, apparement un petit concert, et danse country, le grand classique ;.... tiens j ai noté que debut sept à vernou les kangourous faisaient appel à fatgregg ... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Mar 3 Aoû - 10:30 | |
| En esperant que Gregg soit a nouveau sur pied... Merci pour les photos Y'a plein de monde qu'on connaît dans ces machines là | |
| | | DELF
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Mar 3 Aoû - 12:01 | |
| yes pour gregg j y ai pensé, je lui souhaite !!! et pour - Citation :
- Y'a plein de monde qu'on connaît dans ces machines là
a oui ? tu fais reference au hot rod bleu, le gris aussi, mais moi juste les avoir deja vu, mais connais pas , dommage, un peu seuls, pas de connaissance là bas, devaient retrouver deux potes qui sont pas venus ... | |
| | | Tof(oldkats)
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Ven 6 Aoû - 8:17 | |
| Gregg je lui est telephoné au retour des "Bayoux" car de fausses infos ont circulées sur le site ! et ca ma fait flipper ! Il m'a expliqué et tout va aller pour le mieux ! Bientot le retour ! de l'oiseau ! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Ven 6 Aoû - 10:31 | |
| Oui, on l'a vu mercredi soir... Il est passé proche de la cata, d'apres ce qu'il nous a expliqué, mais ouf, tout va maintenant pour le mieux. J'ai pas fait de photo de ses yeux rouges (vaisseaux eclatés) mais c'est space | |
| | | harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) Dim 8 Aoû - 8:36 | |
| joli le sport's L&L choppers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) | |
| |
| | | | "Kustom Day Versus II" 1er août 2010 (dpt 77) | |
|