Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| "Oldkats run's" 4eme rassemblement bikes & trikes 26 & 27 Juin 2010 - (03)- | |
|
+14l asfxyé Fatnours joelle630 Edwin harley03 DELF chica jipé le dahu Waya Na Rol630 laurent23 LE BOID Tof(oldkats) 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681
| Sujet: Re: "Oldkats run's" 4eme rassemblement bikes & trikes 26 & 27 Juin 2010 - (03)- Mer 8 Sep - 5:42 | |
| mi juin, on fera en sorte d'y être ... faut juste que tu nous files les dates avant que je fasse mon planning !!! moi, suis venue QUE le samedi mais j'ai été TRES bien reçue, j'ai vu des potes, j'ai passé un bon moment même si j'ai écourté la balade pour raison de défaillance humaine, ça a été un bon moment ... et pis c'est tout | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: "Oldkats run's" 4eme rassemblement bikes & trikes 26 & 27 Juin 2010 - (03)- Mer 8 Sep - 16:49 | |
| oui est encore merci de nous avoir rammene promis l'an prochain je resterais sur la route le date prevu sont pour le weekend du 10 et 11 JUILLET (on pourrat allez a montaliver comme tous le monde) sauf modif de derniere minute ou erreur de ma part, je te doit une tournèe
a plus
gaetan | |
| | | | "Oldkats run's" 4eme rassemblement bikes & trikes 26 & 27 Juin 2010 - (03)- | |
|