Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| modif la printanière n° 2 17 avril | |
|
+9LE BOID Froguy harley03 Tof(oldkats) jeff dutchmen laurent23 Rol630 Waya Na 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nbre de msg : 1681
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Mar 16 Mar - 17:42 | |
| oui, pas assez de réservations le but était de rouler, pas du statique : donc j'ai pas cherché de stand ... ni d'animation ... ce qui en soit ne plait pas à tout le monde ... mais aussi pas assez de monde pour gérer l'organisation il fallait un minimum pour la sécu, la préparation des barbecue et autres ....
les restau cette année n'étaient pas cher, sauf le samedi mais ça incluait le concert ... à 18e je crois ... ou bien 10€ sans le repas mais avec une conso ....
Rol pourra vous confirmer qu'à 1.50€ la bière, 0.50€ le café et 1€ la bouteille d'eau ... on était pas cher non plus l'an passé ...
la réservation c'était surtout pour gérer les repas au restau ... le camping est gratuit ... bref
on verra en 2011 pour trouver une autre formule ... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Mar 16 Mar - 17:55 | |
| Pour les coups de main niveau orga, tu sais qu'on est tous là, enfin les + proches... Et suis certain que les OldKats dispos seraient aussi là en cas de besoin. Entre tribus proches c'est aussi comme ça que je conçois l'amitié et l'entraide | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Ven 16 Avr - 10:21 | |
| C'est ce samedi Rdv au local à côté du stade de Montmarault 14h... Balade et visites diverses dans la region, puis Kebab (fait par Pat, le meilleur) le soir (10eur) On y va! | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Ven 16 Avr - 16:06 | |
| les boulles je travail demain ces le dernier samedi apres ce sera fiesta et barbec | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Sam 17 Avr - 6:55 | |
| amusez vous bien,je penserais a vous devant ma téloche | |
| | | Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Sam 17 Avr - 7:00 | |
| Toujours les mêmes qui s'éclatent, faites chier!!!!!!!!!!!!!!! Allez bon week quand même, bises à tous..... | |
| | | harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Sam 17 Avr - 7:19 | |
| bon week end à vous les potos! | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Dim 18 Avr - 18:33 | |
| bon, c'est fait ... les frigo ont gelé la sauce que mon indien a mis tant de temps à préparer, du coup ... enfin, bref, le kebab était bon, c'est l'essentiel ... on est allé voir les futurs steaks de Rol, et pour ma part, j'en avais jamais vu d'aussi près !!!! on est tombé sur un vieil excentrique passionné par ses bestioles !!! bref une bonne journée entre potes, ce matin on a fait un tour sur Montlu, au marché on a croisé James sans la 'stang et un coster qui est passé boire un café l'après midi ... nous on a attelé (j'ai laissé mon trike à la celle, puisque le prochain rencart, c'est les coster roller) et on est rentré ... quelques uns ont filé sur noyant et le vélo rail ... moi j'ai aimé revoir les potes | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Dim 18 Avr - 20:20 | |
| Vi super journée sous le soleil Une balade géniale qui nous a laissé sur un nuage après avoir approché des steacks d'aussi près Une soirée à se fendre la gueule et à trop bouffer pis un retour à se cailler grave... mais j'ai rien vu du retour because buée dans les lunettes Dommage pour ceux qui ne sont pas venus Celui-ci a été impressionné quand je lui ai dit que j'avais mangé son oncle au Dahu, du coup il me faisait les yeux doux... Mais son tour viendra | |
| | | LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Dim 18 Avr - 21:17 | |
| vous avez du finir de bonheur on vous a pas trouver ce matin avec le BEN | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Lun 19 Avr - 5:25 | |
| ben, on était parti sur Montlu ... retour par Neris ... mais on vous réserve une surprise pour l'an prochain ... | |
| | | joelle630
Nbre de msg : 514 Age : 64 Home : creuse
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Lun 19 Avr - 13:22 | |
| Super contente de cette belle journée....malgré le mal au c...sur la moto et le froid pour revenir à la maison... Merci pour ce moment inoubliable passé devant les bisons....à Patrick pour son excellent kebab et à toute la tribu pour son accueil et sa gentillesse | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Lun 19 Avr - 16:43 | |
| VOUS ETIEZ OU?il a pas fait froid? | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Lun 19 Avr - 17:14 | |
| sont rentrés tard, z'avaient chouillé la veille .......... chaleur de la journée, contre coup !!! pauvre Joe !!! en plus y avait pas de place sur les trikes, sinon cela aurait été avec plaisir !!! | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Mar 20 Avr - 15:10 | |
| le steak de ROl quoi que en terrine ou sauté ... on va quand même voir ça de plus près ! quoi que le grillage sécurise un peu la chose | |
| | | Waya Na
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril Mar 20 Avr - 15:14 | |
| le kebab initialement heureusement qu'on avait des munitions parce que après ... le tout sous le soleil !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modif la printanière n° 2 17 avril | |
| |
| | | | modif la printanière n° 2 17 avril | |
|