| Réalisation Image Production | |
|
+12DELF Morpheus shrek jipé Laudesf Le Doc Froguy harley03 chica Edwin Rol630 hd_xlh 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hd_xlh
Nbre de msg : 241 Age : 51 Home : theillay Véhicule(s) : 1200 sportster
| Sujet: Réalisation Image Production Dim 21 Fév - 20:05 | |
| | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Dim 21 Fév - 21:02 | |
| J'y ai deja déposé un tit mot hier Superbes dessins Juste un détail: ta "Chager SS" est une Camaro | |
|
| |
Edwin
Nbre de msg : 61 Age : 65 Home : Auvergne - 63 Véhicule(s) : HD 1450 Softail Deluxe
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Dim 21 Fév - 23:21 | |
| C'est sûre qu'il faut de l'imagination, et une bonne dose de talent pour faire toutes ces créations, bravo !!! | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 5:59 | |
| merci a vous et j'ai bien vu ton mot Rol pour la charger camaro SS... c'est ca, a force de changer les noms des dessins, je sais plus ou j'en suis | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| |
| |
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 17:42 | |
| super classe tous ca !!! | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 17:48 | |
| tu vas lancer une marque de T-shirts? | |
|
| |
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 18:19 | |
| Nice du beau boulot et pleins de super idées le jour ou tu produits des t-shirts je te les mets dans ma boutique www.boutiquebikers.com | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 18:40 | |
| bah a vrai dire, j'y pense de plus en plus, et ce que vous me dites là, va peut etre me decider a me lancer... qui sait merci encore les gars | |
|
| |
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Lun 22 Fév - 18:55 | |
| - hd_xlh a écrit:
- bah a vrai dire, j'y pense de plus en plus, et ce que vous me dites là, va peut etre me decider a me lancer... qui sait
merci encore les gars Pour de la production de t-shirt j'ai un fournisseur très très pro sur riom et des tarifs très très cool (pour une grosse quantité biensur) | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Ven 5 Mar - 16:28 | |
| - Le Doc a écrit:
- hd_xlh a écrit:
- bah a vrai dire, j'y pense de plus en plus, et ce que vous me dites là, va peut etre me decider a me lancer... qui sait
merci encore les gars Pour de la production de t-shirt j'ai un fournisseur très très pro sur riom et des tarifs très très cool (pour une grosse quantité biensur) c'est ca le probleme, la quantité... je peux pas investire sans savoir si la vente marcherait | |
|
| |
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 6 Mar - 16:57 | |
| superbe travail LE DOC a raison , tes dessins meritent d' etre sur des fringues !!! | |
|
| |
Froguy
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 6 Mar - 17:25 | |
| une autre solution, acheter une machine à floquer, et faire selon les commandes... la machine doit être cher!! | |
|
| |
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 6 Mar - 17:56 | |
| Jimmy Jimmy voyons .... En tout cas j'adore certain graphisme je te l'ai déjà dit, continu sur cette lancée.... et oui c'est tout le problème, investissement minimum + grande quantité pour obtenir des prix qui soit en phase avec ceux du marché d'où un travail en amont à fournir,une connaissance sur la mode, les tendances actuelles pour éviter de rester avec son stock bref franchir le pas n'est pas facile....mais ça n'empêche pas de s'éclater pour ma part peindre est un plaisir et l'investissement pour vendre des reproductions n'est pas à l'ordre du jour car trop onéreux même pour un tirage en nombre. | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Dim 7 Mar - 7:47 | |
| - jipé a écrit:
- Jimmy Jimmy voyons ....
En tout cas j'adore certain graphisme je te l'ai déjà dit, continu sur cette lancée....
et oui c'est tout le problème, investissement minimum + grande quantité pour obtenir des prix qui soit en phase avec ceux du marché d'où un travail en amont à fournir,une connaissance sur la mode, les tendances actuelles pour éviter de rester avec son stock bref franchir le pas n'est pas facile....mais ça n'empêche pas de s'éclater
pour ma part peindre est un plaisir et l'investissement pour vendre des reproductions n'est pas à l'ordre du jour car trop onéreux même pour un tirage en nombre.
je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est tout d'abord un plaisir, je peux passer des heures sur un dessin sans aucun probleme ensuite pour ce qui est des fringues; je pense que ce sera l'occasion qui fait le larron, ce n'est pas une priorité pour le moment, ma priorité est de repondre a l'attente de ceux qui me demandent quelque chose de special | |
|
| |
shrek
Nbre de msg : 140 Age : 50 Home : franche-comté Véhicule(s) : impala61,dart 70,silverado,cheyenne,H.D rat's
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Dim 7 Mar - 11:08 | |
| Moi j'aime ton style,alors fonce.......................sy ti fait ti shirt,moi j'ichete....... | |
|
| |
Morpheus
Nbre de msg : 18 Age : 60 Home : Roanne Véhicule(s) : 750 virago
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Jeu 25 Mar - 12:47 | |
| C'est pas mal !! j'aime beaucoup..................... | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Mercury Ven 28 Mai - 6:58 | |
| | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Ven 28 Mai - 7:03 | |
| Je me suis deja baladée sur ton blog, et nice imagination graphic !!! yes yes yes tee shirt .... ca peut le faire, c est clair ! | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Ven 28 Mai - 10:15 | |
| merci Delf c'est pour les t-shirt que je m'essai au bi-couleur | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Ven 28 Mai - 23:21 | |
| | |
|
| |
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 29 Mai - 6:59 | |
| y a pas à chier !!!! faut que tu lances la collection de t shirt ! | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 29 Mai - 8:16 | |
| j'y pense, j'y pense (de plus en plus) la prochaine n'est pas une americaine, mais ca devrait pas trop vous choquer quand meme | |
|
| |
hd_xlh
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 29 Mai - 8:42 | |
| | |
|
| |
Froguy
| Sujet: Re: Réalisation Image Production Sam 29 Mai - 11:23 | |
| j'adore ton reversecolt! l'idée est de toi ou tu a pompé ? | |