Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| les sites d'accessoires | |
| | Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: les sites d'accessoires Sam 13 Fév - 15:35 | |
| attention a DEBRIX,ils envoi pas UPS,et j'ai engraissé l'état par le biais des douanes y a pas longtemp,c'est un site sur lequel je ne recommanderais plus,même si les prix pratiqué sont trés inférieur a la concurence,résultat des courses,j'ai payé plus cher qu'en france t'avais vérouillé,c'est pour ça que j'ai ouvert un nouveau post,c'est mieux d'être prévenu avant de commander | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: les sites d'accessoires Sam 13 Fév - 21:58 | |
| Plusieurs utilisent UPS par defaut, car + rapide. Mais UPS = passage en douane. Chez la plupart il suffit de préciser à la commande "shipping by usps (la poste amerloque)" t pour l'instant aucun de mes colis ne m'a couté de frais de douane | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: les sites d'accessoires Dim 14 Fév - 8:52 | |
| d'habitude,je demande usps,la j'ai oublié,ptin,ça ma couté la peu des fesses,heureusement,c'était pas pour moi,mais quand même,le pote il faisait la gueule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les sites d'accessoires | |
| |
| | | | les sites d'accessoires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|