Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin d'un avis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Doc

Le Doc


Nbre de msg : 84
Masculin Age : 55
Home : Allier
Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeVen 5 Fév - 12:08

Bon dans la série j'ai ma crise,
je suis super interrssé par l'achat d'un rod et d'ailleur j'en ai repéré un à vendre
j'aimerais bien avoir votre avis Rod a Vendre

je vous met une t'ite tof
Besoin d'un avis 40892410
Hot rod coque poly choppé
avec télécommande sur les 3 portes sono CD, shifter B/M, manos VDO
très belle sellerie en rouge cuir /alcantara ,ceintures de sécurité
V 8 rover 3L5 refait a neuf ainsi que la Boite Auto
carbu Holley, 4/1,allumage électronique mallory,kit fils de bougies accel,ventilateur électrique;Pipe d'admission Offenhauser
beaucoup de chromes sur le moteur,pont jaguar
Train AV granada, avec 4 freins a disques assistés,sous le plancher, la colonne est en aluminium
réservoir principal en inox 36 litres plus un réservoir additionnel d'une capacité d'environs 13 litres,le réservoir additionnel fonctionne avec une pompe électrique brancher dans la voiture
pneus a l'avent 195/50 r 15 82v,a l'arrière 275/60 r 15 107h.CG Collection française v8
Très agréable a rouler , consommation très correct
bon freinage , confortable, fiable ,je roule avec ce rod tous les jours partout les temps ce rod est fait pour rouler


Dernière édition par Le Doc le Ven 5 Fév - 14:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefats.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:03

TU SAIS LES RODS..................

base??
carte grise??
moteur??
coque tole ou resine...
.....etc.....
ily a aussi le plaisir
attention car a partir de 2011 tous les vehicles de 1940 et plus :controle technique!!!!!!!et les autres avant 39 jusqua 1920 :ce sera en 2013!!!
etant passé ce matin au controle pour info:elle passeront aux banc comme les modernes!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

c'est la fin de la débrouille,ça
Revenir en haut Aller en bas
Le Doc

Le Doc


Nbre de msg : 84
Masculin Age : 55
Home : Allier
Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

laurent23 a écrit:
TU SAIS LES RODS..................

base??
carte grise??
moteur??
coque tole ou resine...
.....etc.....
ily a aussi le plaisir
attention car a partir de 2011 tous les vehicles de 1940 et plus :controle technique!!!!!!!et les autres avant 39 jusqua 1920 :ce sera en 2013!!!
etant passé ce matin au controle pour info:elle passeront aux banc comme les modernes!!!!!!!! Evil or Very Mad

Oui je savais j'étais déjà avec mon combi emmerdé car il était droppé av et ar mais j'ai un méga filon pour tout passer donc pas de souci mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thefats.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:32

Le CT est un souci... mais des moindres, car en cas d'accrochage ou d'accident les soucis risquent d'être pire.
Il m'a l'air propre ce truc, mais reste a voir la qualité des modifs.
Rouler dans un engin dont le train avant à été totalement modifié, faut une sacrée confiance en celui qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
laurent23

laurent23


Nbre de msg : 325
Masculin Age : 55
Home : le donzeil
Véhicule(s) : plein et qui sont chouette

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:30

Rol630 a écrit:
Le CT est un souci... mais des moindres, car en cas d'accrochage ou d'accident les soucis risquent d'être pire.
Il m'a l'air propre ce truc, mais reste a voir la qualité des modifs.
Rouler dans un engin dont le train avant à été totalement modifié, faut une sacrée confiance en celui qui l'a fait.

pour ce qui est du train avant:c est du granada(pont taunus et disques granada monté sur les fusée)donc costaud et facile a regler et trouver les pieces de rechanges (amortos plaquettes,...etc)pont arriere jag et moteur rover .....(hum hum).....c est de l anglais......le prix est correct mais comme dit roll:attention en cas d accrochage
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:34

Je ne mettais pas en doute la qualité du train avant lui-même, j'ai eu un coupé Granada Gna gna
Mais son adaptation sur un chassis qui n'est pas conçu pour lui. File moi un chassis, un train avant et un poste à souder, tu feras pas 2km avant que ça casse Tape !
Donc je disais qu'il fallait avoir une sacrée confiance en celui qui a fait la modif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:34

Rol630 a écrit:
Je ne mettais pas en doute la qualité du train avant lui-même, j'ai eu un coupé Granada Gna gna
Mais son adaptation sur un chassis qui n'est pas conçu pour lui. File moi un chassis, un train avant et un poste à souder, tu feras pas 2km avant que ça casse Tape !
Donc je disais qu'il fallait avoir une sacrée confiance en celui qui a fait la modif.

je comprends pourquoi mon bodylift n a pas tenu Laughing , je plaisante il est toujours en place lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un avis Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un avis   Besoin d'un avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bruley 2007
» besoin de conseil
» Besoin de tôle?
» Besoin d'un coup de main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le parking autos-
Sauter vers: