Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Besoin d'un avis | |
| | Auteur | Message |
---|
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Besoin d'un avis Ven 5 Fév - 12:08 | |
| Bon dans la série j'ai ma crise, je suis super interrssé par l'achat d'un rod et d'ailleur j'en ai repéré un à vendre j'aimerais bien avoir votre avis Rod a Vendreje vous met une t'ite tof Hot rod coque poly choppé avec télécommande sur les 3 portes sono CD, shifter B/M, manos VDO très belle sellerie en rouge cuir /alcantara ,ceintures de sécurité V 8 rover 3L5 refait a neuf ainsi que la Boite Auto carbu Holley, 4/1,allumage électronique mallory,kit fils de bougies accel,ventilateur électrique;Pipe d'admission Offenhauser beaucoup de chromes sur le moteur,pont jaguar Train AV granada, avec 4 freins a disques assistés,sous le plancher, la colonne est en aluminium réservoir principal en inox 36 litres plus un réservoir additionnel d'une capacité d'environs 13 litres,le réservoir additionnel fonctionne avec une pompe électrique brancher dans la voiture pneus a l'avent 195/50 r 15 82v,a l'arrière 275/60 r 15 107h.CG Collection française v8 Très agréable a rouler , consommation très correct bon freinage , confortable, fiable ,je roule avec ce rod tous les jours partout les temps ce rod est fait pour rouler
Dernière édition par Le Doc le Ven 5 Fév - 14:11, édité 2 fois | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Ven 5 Fév - 14:03 | |
| TU SAIS LES RODS.................. base?? carte grise?? moteur?? coque tole ou resine... .....etc..... ily a aussi le plaisir attention car a partir de 2011 tous les vehicles de 1940 et plus :controle technique!!!!!!!et les autres avant 39 jusqua 1920 :ce sera en 2013!!! etant passé ce matin au controle pour info:elle passeront aux banc comme les modernes!!!!!!!! | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Ven 5 Fév - 15:57 | |
| c'est la fin de la débrouille,ça | |
| | | Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Ven 5 Fév - 16:02 | |
| - laurent23 a écrit:
- TU SAIS LES RODS..................
base?? carte grise?? moteur?? coque tole ou resine... .....etc..... ily a aussi le plaisir attention car a partir de 2011 tous les vehicles de 1940 et plus :controle technique!!!!!!!et les autres avant 39 jusqua 1920 :ce sera en 2013!!! etant passé ce matin au controle pour info:elle passeront aux banc comme les modernes!!!!!!!! Oui je savais j'étais déjà avec mon combi emmerdé car il était droppé av et ar mais j'ai un méga filon pour tout passer donc pas de souci mais c'est vrai qu'il faut faire gaffe | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Sam 6 Fév - 13:32 | |
| Le CT est un souci... mais des moindres, car en cas d'accrochage ou d'accident les soucis risquent d'être pire. Il m'a l'air propre ce truc, mais reste a voir la qualité des modifs. Rouler dans un engin dont le train avant à été totalement modifié, faut une sacrée confiance en celui qui l'a fait. | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Sam 6 Fév - 19:30 | |
| - Rol630 a écrit:
- Le CT est un souci... mais des moindres, car en cas d'accrochage ou d'accident les soucis risquent d'être pire.
Il m'a l'air propre ce truc, mais reste a voir la qualité des modifs. Rouler dans un engin dont le train avant à été totalement modifié, faut une sacrée confiance en celui qui l'a fait. pour ce qui est du train avant:c est du granada(pont taunus et disques granada monté sur les fusée)donc costaud et facile a regler et trouver les pieces de rechanges (amortos plaquettes,...etc)pont arriere jag et moteur rover .....(hum hum).....c est de l anglais......le prix est correct mais comme dit roll:attention en cas d accrochage | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Sam 6 Fév - 20:34 | |
| Je ne mettais pas en doute la qualité du train avant lui-même, j'ai eu un coupé Granada Mais son adaptation sur un chassis qui n'est pas conçu pour lui. File moi un chassis, un train avant et un poste à souder, tu feras pas 2km avant que ça casse Donc je disais qu'il fallait avoir une sacrée confiance en celui qui a fait la modif. | |
| | | harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: Besoin d'un avis Dim 7 Fév - 17:34 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis | |
| |
| | | | Besoin d'un avis | |
|