Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
Sujet: SWAP MEET Annonay Mer 3 Fév - 20:22
Bon si ca vous dit ce dimanche il y a le swap meet perso j'y serais c'est un peu loin mais ca vaut le coup et y a en plus de bonne affaires pour ceux qui arrivent de bonne heure. Le Doc[img][/img]
Le Doc
Nbre de msg : 84 Age : 56 Home : Allier Véhicule(s) : Tout ce qui fait du bruit et fais chier les autres
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Mer 3 Fév - 20:41
Ha ben ca y'est j'ai fait ma premièr connerie j'avais pas vu ou poster Hé Hé les modos transféré le post ou ca doit aller
Bon ben quoi ca arrive les conneries médicales pffffffff
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Mer 3 Fév - 21:34
C'est fait .... ispice de mari de blonde
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Jeu 4 Fév - 5:22
Rol630 a écrit:
décidément, je t'aime toi
au fait Doc' si tu vois BIKER 07 - fais lui un énorme bisou de ma part !!!!!!!!!!! mets un mot sur ton stand, style pour Biker07 ... de la part de Waya Na (ou Patatrike) ...
Le Doc
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Jeu 4 Fév - 6:31
Waya Na a écrit:
Rol630 a écrit:
décidément, je t'aime toi
au fait Doc' si tu vois BIKER 07 - fais lui un énorme bisou de ma part !!!!!!!!!!! mets un mot sur ton stand, style pour Biker07 ... de la part de Waya Na (ou Patatrike) ...
Hi Waya No problem je prépare l'affiche et je pose sur le stand
Le Doc
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Jeu 4 Fév - 6:32
Rol630 a écrit:
Heu l'autre lui !!!! heu merde j'avais pas pensée à ca putain il faut que je change de femme
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Sam 6 Fév - 6:18
bien, si tu vois une "bikeuse" atypique ... mais vraiment atypique plus style punk louve ... c'est ma webcopine WOLFEN ........... je lui ai filé le nom de ta boutique et lui ai dit que tu y serais ... petite affiche comprise
Le Doc
Sujet: Re: SWAP MEET Annonay Sam 6 Fév - 8:33
Waya Na a écrit:
bien, si tu vois une "bikeuse" atypique ... mais vraiment atypique plus style punk louve ... c'est ma webcopine WOLFEN ........... je lui ai filé le nom de ta boutique et lui ai dit que tu y serais ... petite affiche comprise
ok pas de probleme en résumé c'est biker07 plus wolfen ........... heu ca fait un peu agence matrimoniale tout ca c'est plus boutique bikers
Le Doc
Sujet: Un beau dimanche à annonay Mar 9 Fév - 10:15
Pfff super journée dimanche dernier à annonay y'avait beaucoup de monde mais pas vu biker 07 ou alors il est passé mais comme on étaient un peu débordé on n'a pas pu voir tout le monde.