nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais
5 participants
Auteur
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Dim 10 Jan - 14:40
Bonjour
je ne sais pas si c'est ce post est à sa bonne place ...
mais à Bethune par chez moi dans le pas de calais , vient de s'ouvrir un nouveau restaurant le "Texas dinner club" au décors trés fifties et rock'n roll .... ils n'ont pas encore de site mais j'ai trouvé ceci sur un forum http://dynamc.forumactif.com/le-blabla-du-miniac-f15/texas-diner-bethune-t204.htm La responsable est en lien avec les bikers de la région afin de proposer des tarifs spéciaux *********************************************************************************** La décoration sur les murs est assez basic est pour cause la responsable que j'ai rencontré hier, cherche un artiste peintre (pinup et car us) pour la décoration j'ai donc rendez vous samedi prochain pour présenter mes toiles et discuter business!!!
Jipé
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Dim 10 Jan - 16:14
En voila un plan bien cool
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Dim 10 Jan - 18:48
en parlant de dinner , on est allé l autre jour a celui de clermont ferrand , et franchement une deco magnifique , mais les tarifs assez chers pour ce qu il y a dans l assiette , je joint quelques photos
voici ceux qu on a pour 14.50 euros , un peu maigre!
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Dim 10 Jan - 20:26
c'est clair que ça vaut pas le DAHU sponsorised by thomas re
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Dim 10 Jan - 21:11
Les potatoes ne se sont pas trop ennuyées dans l'assiette? elles avaient l'air un peu seules
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Lun 11 Jan - 8:58
merci James je vois aussi que pour les gens de montlucon (pick up) Desertines ça fait trop pret pis au DAHU c est pas sur qu y ai des humburger tocard!!!!!!!!!!!!!
jipé
Nbre de msg : 1555 Age : 58 Home : Salbris(41) / Arras (62) Véhicule(s) : Solex 660 / 1953
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Sam 16 Jan - 9:47
Moralité :
plus riche sera la déco plus pauvre sera ton plateau
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais Sam 16 Jan - 9:52
c est clair , franchement une deco superbe , mais la bouffe a chier , tu mets le decor + thomas derriere les fourneaux et on a un dinner digne de ce nom !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais
nouveua restaurant dinners club dans le pas de calais