Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Lun 9 Nov - 17:24
Enfin de la vraie zique, je me croyais sur le forum de Freeway............................
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Lun 9 Nov - 20:42
excusez moi les mecs mais endrix dans le RnR y a de quoi me faire peter un plomb
old biker
Nbre de msg : 14 Age : 83 Home : orcet
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 18:00
je suis entierement d accord avec toi Charger , POUR MOI IL N Y A QU UN SEUL ROCK'N 'ROLL , c est le bon rock'n'roll des années 50 , E. Cochran C. Perkins les 1ers Elvis parce qu apres il a fait de la daube faut reconnaitre etc ..... celui qui me dit Halliday ou Hendrix meriterait qu un piston de sa becane traverse sa culasse et lui fasse subir les derniers outrages
CHARGER69
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 18:07
PUTAIN çà fait du bien d'entendre çà
old biker
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 18:23
MERCI MICHELpour ces morceaux d anthologie , toute notre jeunesse ..... PUTAIN que ça fait du bien
Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 18:29
et ben pour le coup, JE SUIS D'ACCORD AVEC CHARGER ET OLD BIKER
CHARGER69
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 18:34
et çà c'est cadeaux pour toi en souvenir de la place ,du chez nous et du Dumas
UN BON VIEUX SCOPITONE que l'on a due alimenter en pieces
putain que çà fait du bien
old biker
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 19:00
salopard tu vas m arracher une larmichette !!!!!! ACHEMENT BON CE VINCE
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 20:04
ce qui faut que vous compreniez michel et old biker, c'est que vous êtes nés dedans , et si vous faites partie integrante de cette culture qu'ici on aime tant, les jeunes comme moi n'ont pas ces references autrement que par les films l'imagination et les gars comme vous, ne peuvent être qu' impregnés d'autre modèles plus recent qu'ils ne rejetent pas mais, même si ça les "vérolent" un peu! je crois qu'il faut être indulgent et nous accepter avec nos defauts en prenant ça avec humour! (quand on peu!)
j'aime aussi la même periode ou juste apres mais du coté noir, avec le rnb et toute la smala de la mowtown, c'est ce qui a influencé aussi beaucoup de monde , mais étant né en 1965, tout ça ne peut être pour moi que "cinématographique" , je ne peux pas en être nostalgique!
CHARGER69
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 20:38
Jimmy chacun vie çà vie , ici ont est chez ROL je peut pas te repondre comme si c'etait mon forum par contre quand ont parles R'N'R sur un post et que tu me repond RNB /MOTOW je dit non de suite que tu ouvre un nouveau post pour mettre ce qui te plait çà ne regarde que ROL mais si je fait poste RNR : ROCKABILLY tu me ballance pas un morceau de RNB çà me parait pas tres complique pour moi RNB /RAP c'est carément une allergie nous deux old et moi , ont vie dans notre epoque 60 S que l'ont fait vivre jusqu'a aujourd hui ont vous donne nos balises si çà vous plait vous etes les bienvenues si vous voulez que l'ont participe a vos musiques c'est non pour moi je laisse old biker parler pour lui je viens ici a la demande de ROL souvent c'est pas trop mon monde je suis bien plus sectaire que lui je pense que vous l'avez remarquer je connais des jeunes comme toi tout aussi R N R que moi certain peut etre meme plus donc c'est pas une question d'age mais une question de style de vie avec la tolerance commence le foutoire tout cela dit tres amicalement c'est un peu resumer tu voudra bien le comprendre çà demanderai une discution de vive voix
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 20:50
C'est clair que si on respectait un topic pour chaque style, ça éviterait un peu le merdier et permettrait de faire son choix plus facilement. D'ailleurs de temps en temps je fais le menage dans les sujets pour qu'ils soient + coherents, mais ca prend un temps pas possible! Long Live Rock'n'roll !!! (oops c'est un morceau de hard ça )
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 20:56
Dernière édition par Rol630 le Mar 10 Nov - 20:59, édité 2 fois
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 20:57
c'est vrai que de vive voix ça serait mieux, écoute, on prendra peut être le temps d'en parler a notre prochaine rencontre!?
ps: je t'ai parlé rnb, mais c'était dans la suite de mon propos ... je t'ai pas fais l'affront de te mettre du rnb!
par contre même si j'aime bien la walkirie, c'est pas trop rock'n'roll (pour moi c'est aussi la musique d'un film culte:good morning vietnam)
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 21:02
ALAIN
PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 21:05
PSYCHEDRUMMER with references
CHARGER69
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 21:15
ABELINE pour finir la soirée very good le grand opril quand j' y suis passé il avais ferme
comme tu dit jimmy ont en parlera good morning un super film c'est aussi la musique d'un autre super film de guerre sur le viet nam dont je me rapelle plus le titre
bonne nuit a tous et a old biker
Dernière édition par CHARGER69 le Sam 14 Nov - 16:10, édité 1 fois
old biker
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 22:36
Une chose est sure , c est annoncé en toutes lettres :Revenons à nos bases le Rock'n'Roll Je ne vois pas ce que vient faire un autre style de musique style RnB ou rock d ' AUJOURD'HUI...... ça n a rien à voir ; pourquoi pas du rap !!!!!! on va finir avec du Chantal Goya bientot. Faut vous dire , les jeunes, que Michel et moi avons été trempés jusqu à l os par cette musique dans les années 60 quand on roulait sur nos 750 comme tu dis Michel bd voltaire au "Chez Nous " ou au " Dumas ". Pour nous c était une période ou personne ne nous chambrait , je n ai jamais vu quelqu un se foutre de la gueule d un biker ; ça a bien changé depuis; Le Rock'n'Roll était notre musique qui correspondait à notre style de vie qui était disons le du moins pour moi , assez rebelle . La musique d aujourd hui me fait gerber alors pour une fois qu il y a un post qui nous fait revenir dans les années 50- 60 , ne le gachons pas avec de la daube pour ne pas dire autre chose. Pourquoi vous n ouvrez pas un post avec votre style de zique, Rap , valses viennoises , Patrick Juvet,etc.....vous serez entre vous.
Rol630 Admin
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Mar 10 Nov - 23:46
Le premier qui fait un sujet rap ici est suicidaire
bob southern
Nbre de msg : 8 Age : 59 Home : 75017 paris
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Jeu 12 Nov - 8:42
Comme je le disais dans ma présentation, Rock et Bécane, c'est fusionnel. Le Rap et le RNB, c'est plutôt lié au Tunning des bagonles japonaise, style Fast and Furious. Je pense que se n'est pas le sujet du forum présent.
James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
Sujet: Re: Revenons a nos bases le Rock'n'Roll Jeu 12 Nov - 10:43
et moi je dit que c'est un post sur le vieux rock (pardonnez l'expression ) donc on y met et on y parle de rock pour les autres musiques libre a chacun d'ouvrir un autre poste voila ce que je pense comme ça pas de polemique en attendant un autre que j'aime beaucoup
et puis ça fait réference a mon film préféré CHRISTINE