Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple | |
| | Auteur | Message |
---|
SPEED KING
Nbre de msg : 3 Age : 61 Home : lyon
| Sujet: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Mer 4 Nov - 1:36 | |
| Bonjour, SPEED KING est un «tribute-band» de DEEP PURPLE. Le groupe SPEED KING prend son envol en octobre 2008. C'est la réunion de cinq musiciens lyonnais, fans du groupe DEEP PURPLE. Il s'agit avant tout de rendre hommage à ce groupe mythique des 70's et de tenter d'en restituer en concert toute l'énergie et la musicalité. Dans le même esprit que leurs illustres ainés, les cinq membres de SPEED KING se laissent la liberté d'apporter leur touche personnelle et laissent une place à l’improvisation tout en respectant bien sûr les compositions originales. Le répertoire du concert est constitué des grands classiques du groupe des années 1970 à 1985 (markII et markIII), mais aussi de titres un peu moins connus de cette époque très créative... ETt nous cherchons des concerts..... www.speedking.frMYSPACE | |
| | | James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Mer 4 Nov - 7:15 | |
| salut j'ai suprimé l'autre message car deux message identique j'en vois pas l'interet et comme dit a un autre groupe précedement si c'est juste pour faire de la pub PASSEZ VOTRE CHEMIN mais si c'est pour participer a la vie du forum alors et amusez vous bien ici | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Mer 4 Nov - 18:38 | |
| ouaip! ça va devenir un forum de zicos!!! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Mer 4 Nov - 21:06 | |
| - jimmyfricotin a écrit:
- ça va devenir un forum de zicos!!!
Moi ca me va | |
| | | SPEED KING
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Mer 4 Nov - 23:12 | |
| C'est vrai qu'on est là aussi pour se faire connaitre et je m'escuse d'avoir posté 2 sujets (j'ai vu après qu'il y avait un forum juke box) . Le forum s'appelle bien Harley,V8 and ROCK AND ROLL !! Bonsoir à tous . | |
| | | James
Nbre de msg : 585 Age : 46 Home : montluçon 03 Véhicule(s) : Mach 1 1973
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Jeu 5 Nov - 8:07 | |
| - SPEED KING a écrit:
Le forum s'appelle bien Harley,V8 and ROCK AND ROLL !! Bonsoir à tous . raté ici c'est HOT STUFF TRIBE mais on aime les V8 les harley et le RNR et aussi le dragster et surtout........................................................................................................ le sex mais faut pas le dire | |
| | | PSYNARCHY
Nbre de msg : 102 Age : 67 Home : LIMOGES
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Jeu 5 Nov - 11:24 | |
| QUOI??? Je me vautre dans le stupre sans le savoir. Et moi qui croyait que toutes ces photos de femmes légèrement vêtues représentaient les épouses des membres... On m'y reprendra pas!
alain | |
| | | Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Jeu 5 Nov - 18:46 | |
| bon! je vais poster mes nouvelles futures épouses la où vous savez! | |
| | | Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Jeu 5 Nov - 19:58 | |
| Bon, mes connaissances musicales s'ettofant, je vais pouvoir préparer un nouveau quiz à Rol et Tribe associed!!!!!!!!! | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Jeu 5 Nov - 21:10 | |
| Bha t'ecoutes de la zique de vieux toi A propos, je viens de rentrer un dvd de Iron Butterfly, il est nul | |
| | | SPEED KING
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Ven 6 Nov - 0:15 | |
| I na gada da vida !!!!! franchement y'y longtemps (vraiment longtempts ...) que je n'ai pas entendu, mais à l'époque je trouvais ça vraiment bien ..... je vais réecouter | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple Ven 6 Nov - 11:21 | |
| Ben ecoute l'original, mais surtout pas les réenregistrements récents, je n'en ai pas trouvé un seul qui égale la 1ere version... que j'ecoute tres souvent. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple | |
| |
| | | | Presentation de SPEED KING tribute to Deep Purple | |
|