Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| sons of anarchy | |
|
+4chica laurent23 Rol630 harley03 8 participants | Auteur | Message |
---|
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: sons of anarchy Dim 25 Oct - 8:27 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: sons of anarchy Dim 25 Oct - 8:41 | |
| Ca va remplacer le tshirt Johnny chez les ploucs qui veulent faire bad boys | |
| | | laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
| Sujet: Re: sons of anarchy Dim 25 Oct - 8:58 | |
| tee shirt de johnny???????????QUI??????? | |
| | | harley03
| Sujet: Re: sons of anarchy Dim 25 Oct - 9:01 | |
| ils donnaient les t shirt de la serie lors de la presentation à paris | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: sons of anarchy Lun 26 Oct - 7:57 | |
| il y en a déja un,qui a eu des problèmes avec les 81 dans une concentre | |
| | | harley03
| Sujet: Re: sons of anarchy Lun 26 Oct - 17:41 | |
| | |
| | | Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: Re: sons of anarchy Lun 26 Oct - 21:14 | |
| - harley03 a écrit:
- en parlant des anges , ils faisaient partis des quelques motards qui distribuaient les t shirt lors de la presentation de la serie
http://www.turbo.fr/video-du-web/sons-of-anarchy-les-bikers-de-la-serie-dans-les-rues-parisiennes/iLyROoafIzGf.html J'ai cliqué pour voir mais ca ne donne quedal ! c'est écran noir ! J'ai vu la 1ere saison de cette série que j'ai apprécié en tant que telle ! Cela m'a beaucoup plus ! Il faudrait arreter de faire l'amalgame entre la fiction (TV) et la vie réelle ! Ca me gonfle , grave ! ces réactions ! (évitons le rapport ave Jojo) peu lui arrive à la chevile ! | |
| | | harley03
| Sujet: Re: sons of anarchy Lun 26 Oct - 21:26 | |
| tof je viens de verifier , le lien fonctionne il suffit d attendre juste quelque seconde et a la place de l ecran noir tu auras l extrait de l emission , sinon pour ce qui est de la question entre la fiction et la realite je suis tout a fait d accord avec toi | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: sons of anarchy Mar 27 Oct - 4:22 | |
| ça passe vraiment trop tard pour moi ... mais j'aime bien quand j'ai le courage de rester devant la télé jusqu'au début au moins ...
@ TOf : pour Johnny, on nous fait tellement manger allumer le feu et des soit-disant sosies que ça finit un peu par dégouter !!! par contre j'ai vu l'original sur scène plusieurs fois mais y a un bail quand même ...
@ Chica : pour ma part aucun soucis avec les 81 ... | |
| | | Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: sons of anarchy Mar 27 Oct - 7:33 | |
| | |
| | | Waya Na
Nbre de msg : 1681 Age : 67 Home : 85 - Payré / Vendée Véhicule(s) : trike RF1 -ST2
| Sujet: Re: sons of anarchy Mar 27 Oct - 13:47 | |
| en V.F. ou en V.O ???
faut que je me trouve la VF en dvd moi ... | |
| | | Tazman
Nbre de msg : 563 Age : 68 Home : Ollioules 83 Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991
| Sujet: Re: sons of anarchy Mar 27 Oct - 18:43 | |
| | |
| | | Tony Romo
Nbre de msg : 11 Age : 36 Home : Grenoble (France) / Ottawa (Canada) Véhicule(s) : Chevrolet Cobalt
| Sujet: Re: sons of anarchy Sam 31 Oct - 23:01 | |
| Complétement d'accord !
Une de mes séries préférées depuis bien longtemps !
Elle a tout : un univers que j'adore, des belles bécanes, de l'intrigue, une musique d'enfer ! Bref j'attends chaque Dimanche pour regarder ça.
Et comme tu le dis Tazman, la saison 2 est encore mieux. Il commence à y'a voir de vraies tensions entre Clay et Jacks ... ça devient intéressant ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sons of anarchy | |
| |
| | | | sons of anarchy | |
|