Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: help help Mer 7 Oct - 17:25
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely!!!!!!
LE BOID
Nbre de msg : 229 Age : 52 Home : FR 03 NEUILLY LE REAL Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV
Sujet: Re: help help Mer 7 Oct - 18:04
trop beau pour etre utilise
laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
Sujet: Re: help help Mer 7 Oct - 18:13
whou whou whou whou!!!!!!!!!!!!!!
si quelqu un raye ça.........faut le mettre sur la cheminée!!!!!!(euh la pas pris feu )
laurent23
Nbre de msg : 325 Age : 56 Home : le donzeil Véhicule(s) : plein et qui sont chouette
Sujet: Re: help help Mer 7 Oct - 18:19
merde quel con!!!!!!!!! je viens juste de me rendre compte que je te connaissai rod 39 en effet nous nous sommes vu au broc n'roll a vierzon il y a 2 ans......(j avais ma cobra a l epoque) et j avais été bluffé par ta voiture et surtout tes tables de salon avec tes moteurs de motos!!!!!!!!! le monde est petit.......... et ce sera avec plaisir de te revoir(dahu car show????)
rod39
Nbre de msg : 44 Age : 64 Home : montargis
Sujet: Re: help help Mer 7 Oct - 20:37
bonsoir .
trop beau pour etre utilisé .pas du tout . fait pour etre utilisé . 5 couche de protection donc pas de souci . mon masque cela fait 4 ans que je l utilise et pas de probleme .
bonjour laurent .
desolé cela fait 2 ans et meme si tu avais une ac a vierzon c est beaucoup de monde ....... pour le dahu peut etre je ne sais pas encore . je vais essayer de refaire vierzon et d autres run cap sud peut etre si le temps est ok avec surement une ou 2 tables en cour ou fini .
donc pas vraiment le temps .surtout que l une a deja un acheteur potentiel vraiment serieux .
cordialement .
rod39
seul la folie qui m accompagne ne m as jamais trahie