| vous en pensez quoi | |
|
+6Froguy harley03 DELF Rol630 CHARGER69 chica 10 participants |
Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 6:09 | |
| | |
|
| |
CHARGER69
Nbre de msg : 770 Age : 31 Home : CENTRE Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 9:26 | |
| Pour mon compte çà me plait beaucoup c'est vraiment mon type de machine , il y a qu'une chose qui me va pas c'est la selle aucun doute quelle ne ferait pas long feux sur la poele j'essayerai de fabriquer une biplace a l'ancienne | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 10:21 | |
| Jolie machine, même si je suis pas fan des sacoches et pare-brise... C'est que tu envisages de changer la tienne? | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 10:38 | |
| le pare brise c'est vachement confortable surtout pour rouler a 130 et les sacoches pour mettre les bieres c'est indispenssable | |
|
| |
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| |
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 14:13 | |
| fait voire tes dents Y A PAS DE MOUCHERONS | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 15:17 | |
| A cette saison, les moucherons, y en a plus guère !!!! et pis un pare-brise, comme son nom l'indique, c'est pour parer la brise .... et moi les moucherons ça me met les : !!!! au pire, c'est bourré de protéines ... sinon il reste l'intégral !!! bon ok ma connerie aussi est intégrale !!! | |
|
| |
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 17:14 | |
| - Rol630 a écrit:
- Jolie machine, même si je suis pas fan des sacoches et pare-brise...
C'est que tu envisages de changer la tienne? pas la changer,non,lui offrir une peintoure neuve bicolore | |
|
| |
CHARGER69
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 17:24 | |
| L 'intégrale la combine en cuir c'est pas tres harley enfin dans ma facon de voire , a vrais dire j'aime pas du tout le casque ou alors un casque alemand chromé çà me plairai bien | |
|
| |
harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 17:37 | |
| casque allemand c est ce que j ai tous les jours sur la tete pour chevaucher ma belle mais il est en noir par contre | |
|
| |
DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 18:12 | |
| C'était pour voir si tout le monde était réveillé ! pour sûr, la mode "japy" c'est pas très rock'n roll ! ceci-dit, ça peut le faire aussi ! un autre style, plus "sport" tout est dans l'aérodynamisme ! ... En plus y a souvent la moustiquaire intégrée, très pratique ! quand au casque allemand, faut reconnaitre que c'est plutôt sympa | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 18:40 | |
| rouge et blanc, on se demande pourquoi??? sinon je suis pas fan! | |
|
| |
le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mar 6 Oct - 20:29 | |
| non le pare brise pour tenir les bieres et les sacoches pour tabasser les moucherons,? | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Mer 7 Oct - 16:42 | |
| - jimmyfricotin a écrit:
- rouge et blanc, on se demande pourquoi???
sinon je suis pas fan! ben non,tu te trompe,pure coincidence,j'ai choisi le rouge et blanc,parce que je trouve que ça fait un pet vieillot,et donc que ça va aller avec le look que je donne a la bécane | |
|
| |
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| |
| |
chica
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 8 Oct - 5:34 | |
| - Laudesf a écrit:
- chica a écrit:
- jimmyfricotin a écrit:
- rouge et blanc, on se demande pourquoi???
sinon je suis pas fan! ben non,tu te trompe,pure coincidence,j'ai choisi le rouge et blanc,parce que je trouve que ça fait un pet vieillot,et donc que ça va aller avec le look que je donne a la bécane
le hasard fait bien les choses
vas y , fonce CHICA !!! c'est qu'un projet,pour le moment le larfeuille est a plat,pis faut que je trouve un peintre digne de ce nom,mais ça,je compte bien sur sur vous | |
|
| |
Tof(oldkats)
Nbre de msg : 413 Age : 57 Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais ! Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 8 Oct - 6:10 | |
| Bon j'arrive comme un moustique sur un pare brise ! Mais j'ai pas tout compris..... Tu veux peindre quoi en rouge et blanc??? | |
|
| |
DELF
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 8 Oct - 7:28 | |
| je crois qu il est question de moucherons rouge et blanc sur casque allemand .... de bécane à vieillir ...et comme quoi on compte sur NOUS, pour trouver l'artiste-peintre .... ... euh ... tof, reprends le post ça sera plus clair !!! | |
|
| |
chica
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 8 Oct - 17:16 | |
| | |
|
| |
Froguy
Nbre de msg : 1759 Age : 59 Home : limoges Véhicule(s) : street bob 2007
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Jeu 8 Oct - 18:57 | |
| et dans ce style avec un poil de bleu!?? ya d'autres peinture avec flames et tout :http://www.limelightgraphics.com/homepage.html | |
|
| |
chica
| |
| |
blackangel
Nbre de msg : 200 Age : 71 Home : savoie Véhicule(s) : jeep cherokee 4.0 L
| Sujet: Re: vous en pensez quoi Ven 9 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous en pensez quoi | |
| |
|