Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Ouest, Bretagne, Normandie :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres... | |
| pont audemer 27 | |
| | Auteur | Message |
---|
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: pont audemer 27 Jeu 3 Sep - 4:48 | |
| | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: pont audemer 27 Jeu 3 Sep - 10:22 | |
| Pfff, la fiesta des Oldkats passe en priorité Pis un truc qui annonce Goldwing, ça me coupe l'envie d'y aller | |
| | | DELF
Nbre de msg : 1075 Age : 54 Home : bourgade du Loiret ... Véhicule(s) : dream about shelby -
| Sujet: Re: pont audemer 27 Jeu 3 Sep - 12:23 | |
| tout ça ce week end !!!!! bein d'accord !!!! en plus les vieux chats font leur boum dans la grotte, sur lîle, c'est ça ???? amusez vous bien alors, ou que vous soyez ce week-end !!! je note au passage que jeff a réussi à esquiver l'aligot .... | |
| | | jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
| Sujet: Re: pont audemer 27 Jeu 3 Sep - 16:51 | |
| je ne les regardent meme pas les goldgwing je te metterais des photos tu verras | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: pont audemer 27 Jeu 3 Sep - 20:17 | |
| ok, on te mettra des photos de l'agneau avant de l'abattre | |
| | | jeff
| Sujet: Re: pont audemer 27 Mar 8 Sep - 19:31 | |
| voici une vidéo de mon week end en normandie | |
| | | Rol630 Admin
| Sujet: Re: pont audemer 27 Mer 9 Sep - 15:06 | |
| Beau reportage, merci Jeff | |
| | | le dahu
Nbre de msg : 710 Age : 58 Home : desertines Véhicule(s) : peusuzda
| Sujet: Re: pont audemer 27 Mer 9 Sep - 20:28 | |
| beurk harley goldwing cheval koala aloyau? mais quel est cet etrange melange? jeff y a des photos d aloyau sur la journée oldcats t aura une idée | |
| | | jeff
| Sujet: Re: pont audemer 27 Mer 9 Sep - 20:54 | |
| je les ais bien vu oui | |
| | | harley03
Nbre de msg : 1031 Age : 44 Home : vendat 03 Véhicule(s) : 1200 sportster 98
| Sujet: Re: pont audemer 27 Ven 11 Sep - 4:43 | |
| cool les photos super montage , merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pont audemer 27 | |
| |
| | | | pont audemer 27 | |
|