Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| Vintage bikes on the track . | |
| | Auteur | Message |
---|
Frankenstein Team Racing
Nbre de msg : 128 Age : 60 Home : blois
| Sujet: Vintage bikes on the track . Lun 15 Juin - 19:15 | |
| Merci Roland de votre visite durant ce rencard Track où l'ambiance familiale était omniprésente . L'organisation du Fanakick préservera celà à jamais et je ne me fais aucun soucis , là dessus . Beaucoup de tours sur ce tourniquet , qui permet de valider plein de modifs . C'est vraiment le " Top " pour celui qui adore tourner un max et en plus , la région est très belle . Un barbeuc rock and roll et sacrémenent animé suite à une offensive surprise de la part de Pilotes voisins , ravageant tout sur leur passage avant d'arriver chez Frankenstein Racing . Ca nous a , quand même , coûté 2 bouteilles d'apéro , kidnappées sauvagement par nos vilains assaillants repartant , telle une tornade sur d'autres objectifs ! Croyez moi , au petit matin , ils faisaient moins les malins devant leur bol de café quand je suis passé me faire payer un jus . Mal aux cheveux , forcément et on en a bien rigolé de nouveau en relatant les faits . Qques images perso de La Châtre et un Flash back sur Dijon 2009 où on avait reuni pas mal de brelons us . Au track de Lurcy Levis ( 11/12 juillet ) , y en aura autant ...voire plus , c'est possible . .......... A bientôt . Nicolas | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: Vintage bikes on the track . Lun 15 Juin - 20:30 | |
| | |
| | | | Vintage bikes on the track . | |
|