Desertine (03) - 1&2 sept 2007 - concentre hyper bien
3 participants
Auteur
Nbre de msg : 48 Age : 53 Home : ici Véhicule(s) : trankil
Sujet: Desertine (03) - 1&2 sept 2007 - concentre hyper bien Dim 26 Aoû - 17:10
hello et bien pour ceux qui descende pas dans le sud le weekend prochain donc le 1et 2 septembre il ya une concentre d un pote sur desertinesc est la 3 eme edition avec balade repas concert ..... possibiltee de camper
le rdv est fixer samedi au bar des motard de montluçon pour ceux qui veule plus d info envoyez moi un mail mr.byff@gmail.com
Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
Sujet: Re: Desertine (03) - 1&2 sept 2007 - concentre hyper bien Dim 26 Aoû - 20:48
on ma vanté les talents de cuisinier de MOMO une tite fete apres une ballade sous le soleil ça peut etre sympa c'est noté pour moi BYFF
Caisseux
Nbre de msg : 48 Age : 53 Home : ici Véhicule(s) : trankil
on ma vanté les talents de cuisinier de MOMO une tite fete apres une ballade sous le soleil ça peut etre sympa c'est noté pour moi BYFF
juste une precision comme il fait toute la bouffe pour ceux qui veulent manger avec nous envoyez moi un mail pour que je puisse lui dire au plus vite .... l heure du rdv esy fixe a 14h30 au bar des motards de Montluçon
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: Desertine (03) - 1&2 sept 2007 - concentre hyper bien Mar 28 Aoû - 10:19
Bon on est de mariage samedi, au moins l'a-m... on verra si on peut passer dans la soirée.