Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| support 81 orléans | |
| | Auteur | Message |
---|
chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: support 81 orléans Ven 17 Avr - 6:13 | |
| qui vient,je part le samedi dans la matiné | |
| | | Laudesf
Nbre de msg : 304 Age : 59 Home : GUERET Véhicule(s) : HD STREET BOB
| Sujet: Re: support 81 orléans Ven 17 Avr - 8:05 | |
| je ne sais pas encore mes horaires pour le taf et tu sais que refaire la traversée d ' ORLEANS avec les anges et une centaine de collègues a donf et sans s' occuper de la signalisation ( je sais , c'est pas bien !!! ) sera un de mes plus grands souvenirs de runs p****n de sensations !!! bref , je te tiens au jus kek jours avant | |
| | | chica
Nbre de msg : 2366 Age : 74 Home : limoges ou toulouse Véhicule(s) : 1450 softail héritage
| Sujet: Re: support 81 orléans Ven 17 Avr - 15:43 | |
| ok,n'oublie pas,je crois que un de tes potes voulait venir aussi | |
| | | Laudesf
| Sujet: Re: support 81 orléans Ven 17 Avr - 17:05 | |
| le soir meme de notre discussion , sa femme lui a rappelé qu 'ils étaient invités a un mariage le samedi la grosse punition pour lui !!! | |
| | | Tukoztro
Nbre de msg : 46 Age : 68 Home : 23 / Bourganeuf Véhicule(s) : HD Street Bob 2007
| Sujet: Re: support 81 orléans Ven 17 Avr - 20:45 | |
| | |
| | | chica
| Sujet: Re: support 81 orléans Sam 18 Avr - 6:28 | |
| - Laudesf a écrit:
- le soir meme de notre discussion , sa femme lui a rappelé qu 'ils étaient invités a un mariage le samedi
la grosse punition pour lui !!! mierda | |
| | | Laudesf
| | | | chica
| Sujet: Re: support 81 orléans Jeu 14 Mai - 6:37 | |
| départ,10h de chica at home,arret a vatan,chez un pote pour bouffi,normalement,si le bouffi s'éternise pas arrivé a 15h pour le départ du run | |
| | | Laudesf
| Sujet: Re: support 81 orléans Jeu 14 Mai - 11:02 | |
| comme tu le sais , c ' est foutu pour nous cette année bon week-end a toi CHICA !!! | |
| | | chica
| Sujet: Re: support 81 orléans Jeu 14 Mai - 17:01 | |
| | |
| | | ze_katt
Nbre de msg : 830 Age : 61 Home : Toury => Orleans Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951
| Sujet: Re: support 81 orléans Sam 16 Mai - 19:29 | |
| PFFF j'ai zappé. ceci dit j'ai que 4 roues | |
| | | chica
| Sujet: Re: support 81 orléans Mar 19 Mai - 6:49 | |
| bien,c'était bien,comme d'habitude avec les anges,mais un poil arrosé,j'ai dailleur chopé la crève,avec toute cette humidité | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: support 81 orléans | |
| |
| | | | support 81 orléans | |
|