Nbre de msg : 27 Age : 55 Home : savernat Véhicule(s) : 883 cadre rigide
Sujet: la tata LICA Dim 5 Avr - 9:00
desolé de ne pas etre venu au rendez vous au dahut mais j'etais a PARIS pour quelques jours . Donc deux concert de METALLICA qui bien que decevant sur album sont restés des maitres sur scene. Deux soir deux set list differentes, des nouveaux titres qui sur scene prennent enfin de l'ampleur en live , et des vieilles scies qui rappellent le bon vieux temps des concet a la maison du peuple a CLERMONT ou je les aie vu (on etaient pas plus de 300 deans la salle ) . Et puis le deuxieme soir une petite surprise ,la venue de biff byford le chanteur de saxon pour une reprise deMOTORCYCLE MAN . Je vous livre une ou deux video
apres avoir vu le mois dernier JUDAS PRIEST et MEGADETH ,je fais une pause et je reprends du service pour SOCIAL DISTORTION au mois de juin.......................... ROCK N ROLL AIN T NOISE POLLUTION C YA !!!!!
Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
Sujet: Re: la tata LICA Dim 5 Avr - 9:04
Ptain, ça ira pour toi, tu t'emmerdes pas
jeff
Nbre de msg : 697 Age : 55 Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime) Véhicule(s) : shovel
Sujet: Re: la tata LICA Dim 5 Avr - 13:07
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la tata LICA
la tata LICA
Page 1 sur 1