Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ... |
|
| AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... | |
| | Auteur | Message |
---|
Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... Ven 3 Avr - 21:23 | |
| Hi man, J'ai 2 fuckin places pour le 9 juin au Vélodrome (pour une fois dans ma vie je met les pied dans un stade.. ). Je suis un ex-fan de AC/DC...cause que depuis la mort de Bon Scott...donc depuis 1980.....j'écoute encore le groupe mais le coeur n'y était plus.... Et puis "Black Ice " arrive.......j'ai aimé... J'ai retrouvé cette sensation que j'avais en écoutant ces morceaux il y a...........bref ....j'ai aimé... M'enfin ce sera bien, ou nul, ou magik.....dans tous les cas......j'aurais vu AC/DC en concert....... Yeeeehhhhhhhhaaaaaaaaaaa.... Aprés les Stones, Deep Purple, AC/DC....why not Led Zep .... Je pourrais en parler à mes p'tits n'enfants.....ou à mes filles..... Hasta la vista.... | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| Sujet: Re: AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... Ven 3 Avr - 22:06 | |
| Marrant, ça, les gouts, les couleurs.. Déjà que je supportais plus les derniers albums, j'ai trouvé qu'avec Black Ice ils avaient touché le fond... Mais bon, paraît que le concert de Paname etait pas mal, d'apres les potes qui y sont allés Le principal est que tu sois heureux et que tu t'éclates a donf | |
| | | jackdaniels03
Nbre de msg : 112 Age : 37 Home : Estivareilles Véhicule(s) : 205!!!
| Sujet: Re: AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... Dim 5 Avr - 19:23 | |
| Bah j'ai trouvé qu'à plus de 50 balais, ils assurent encore les gars!! Angus est toujours à fond et il gère encore bien la 6 cordes!! Le seul bémol, c'était la qualité du son (merci Bercy!!! ) | |
| | | Shovelman
Nbre de msg : 123 Age : 61 Home : Wild, Wild West....South..! Véhicule(s) : Tchop' Rigide...Shovelhead 80ci & Road King Klassik 96ci........
| Sujet: Re: AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... Sam 18 Avr - 22:52 | |
| Hi man, La date se rapproche........ J'ai recommencé à me laisser pousser les cheveux pour ressembler à............ , bin à môa il y a 20 ans.... , et secouer ma longue et épaisse..................tignasse en écoutant Whole lotta rosie... Mais je crois que je vais opter pour le concept "JC Diouce"...., le rouge sera parfait pour la soirée... Hasta la vista | |
| | | Rol630 Admin
Nbre de msg : 6856 Age : 61 Home : Creuse (23) Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... | |
| |
| | | | AC/DC......à Massilia...le 9 juin.... | |
|