Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:19

J'ai failli remonter un klaxon sur le laté . Qu'est ce qu'il peut y avoir comme monde sur le périphe !!!

Nicolas




Roland ! si tu m'entends ... dans Part 1 , tu apreceveras Fabien ( bar an shield ) dans le 1100 m de ligne droite vers les 6 mns dans la vidéo et dans Part 2 , Vince qui bataille avec Serge . Tous les 2 , les pinceaux sortis dans les paraboliques glissantes ! Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:01

La 2 fonctionne pas pour moi j'ai juste l'affichage de l'adresse
en tout c'est beau c'est cadeau c'est çà la passion bravo Hourra1 Hourra1 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:54

Hourra1 Hourra1 Hourra1

Trop bon tout ca Ok!

Euh, Fabien, faut le savoir pour le reconnaitre Gna gna

Un jour au bord de piste,, j'vais te tirer ta becane juste pour aller me griser aussi Love

Michel, je vois bien les 2 de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:32

A la place de la 2eme j'ai çà
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: ;;;   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:39

Merci pour l'encouragement . Comme je suis Hyper Radical dans ma passion , ca devrait être chaud pour 2009, ... Seul le Futur sera le juge de paix ! Gardons en permanence notre sacrée Passion Racing ...
Amtiés à toute la bande !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:35

MDR Michel, tu ecris la place de la 2eme j'ai ca: et ça me remontre une 2eme fois la video lol!

Ca doit être ta config qui merdouille. Bon je te la remets une 3eme fois sous un autre format:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: suite...   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:01

Oups ! OwenArt ... Derrière tes recherches Rol ! Wink Excellent !

By byeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:58

c'est bon çà marche Genial , par contre il faudrait que tu trouve une combine pour le son , la ont prend le vent je sais cest compliqué mais çà donnerai encore plus d'interet a la video
est que tu sais la vitesse maxi atteinte
Revenir en haut Aller en bas
Frankenstein Team Racing

Frankenstein Team Racing


Nbre de msg : 128
Masculin Age : 60
Home : blois

Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: suite...   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:19

Pour la caméra , pas moyen d'éviter cette saturation ( je peux te dire que j'en ai essaiyé des tas de bidouillages ... ) . Le genre de truc qui a dû être conçu au départ pour choper les moindres bruits , murmures ect... alors , tu penses ... Dès que le Flathead est mis en route ! Ha houuuuuu Laughing
Roland ! si tu m'entends .... lol! Tu vas bien reussir à nous remixer ça et virer toutes ces fréquences hautes et degueu qui nous cassent les oreilles !!! Siffle
Sinon , mon berlingue se libère au fur et à mesure des tracks . Dans mon stage prépa , je dois me situé dans les 155 . Tu peux rajouter 15 kms/h pour l'évo sup avec les grosses soupapes , arbres à cames Méchants et gros carbu/pipe admi comme certains de notre bande .
A Lurcy , les gars de la coupes kawa me faisant signe pour que je puisse me mette à l'aspi derrière un paquet de 3 , j'avais mes rpm qui s'affolaient sur mon Alfano et les temps tombaient Gros . C'était trôôôôôp top : Ok! Ok! Ok!
Sur la vidéo de dijon , je tire un peu long pour ménager le berlingue afin de ne pas le mettre en pleine charge à 6000 rpm durant les 1100 m de ligne droite soit + ou 20/25 Secondes si je me souviens bien ...
bye

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Empty
MessageSujet: Re: Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008   Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra embarquée Franke Flathead Racing / dijon-prenois 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille à vendre avant usure totale !
» Flathead Racing
» Flathead Racing . Track , Le Luc en Provence Avril 2009
» Coupes Moto Legende 2008 ....... FlatHead Harley et Indian
» Run Cap Sud 2008 / Franenstein racing et ses potos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: On the Strip-
Sauter vers: