Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Buis Blues Festival

Aller en bas 
+4
chica
Rock'N Roll Forever
Rol630
Com'on Kustom
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:18

Petite présentation d un festival qui me tien a coeur , deja parce que j ai eu un gros coup de coeur , puis aussi et surtout pour l ambiance general qui en decoule , bref les 23 et 24 aout 2013 se deroulera le Buis blues festival , dans un premier temps a nieul , (87) au parc du chateau ( peut pas se tromper c est en plein milieu de nieul )dans un cadre super , a partir de 19 h , nous y retrouverons en live Mr Bo Weavil ainsi que Loretta & the Bad Kings plus d info ( http://www.lebuisbluesfestival.com/2013/04/26/la-programmation-du-bbf-2013/ ).
Dans un second temps c est la ou les festivité se corse le 24 Aout nous retrouverons a 19 h place de l eglise du Buis ( remercions dieu pour le gps .... sa se trouve relativement facilement si on est du pays ) Dave Arcari ,Layla Zoe , 24 Pesos , et Jesus Volt , plus d info (http://www.lebuisbluesfestival.com/2013/05/08/programmation-buis-blues-festival-24-aout/ )


Pour la petite info cette année l editions du BBf apporte son soutien en organisant une tombola au profit de l’association Help Roxi Walk ,Créée en mai 2012, elle est destinée à collecter des fonds pour permettre à la petite fille de Jojo Burgess, le fantasque chanteur des Hokie Joint (présents au BBF 2012), d’être en mesure d’apprendre à marcher. Roxi est atteinte d’une infirmité motrice cérébrale depuis sa naissance qui entraîne une paralysie des membres inférieurs. Les liaisons nerveuses entre son cerveau et ses jambes sont endommagées et seule une intervention chirurgicale, pratiquée uniquement aux Etats-Unis, peut lui permettre d’apprendre à marcher. Le succès est garanti à 100% si l’opération a lieu avant ses 3 ans… mais elle est très coûteuse : près de 60000 euros.

Roxi fêtera ses deux ans le 10 août prochain, et la campagne de communication lancée par Jojo et sa compagne a déjà permis de collecter près de 10000 euros en 2 mois. Mais il reste encore beaucoup à faire…

Nous avons donc décidé de nous associer à cet élan de générosité, et avons le plaisir d’annoncer que le Centre de Loisirs de Chamborêt, sous la houlette de John-Henry Pere (bénévole au BBF), a d’ores et déjà réussi à récolter la somme de 450 euros! L’argent collecté pendant la traditionnelle tombola du samedi au Buis sera entièrement reversé à Help Roxi Walk, et nous comptons donc sur vous tous pour faire sauter la banque. Afin de vous encourager à vous montrer TRES généreux, nous vous donnerons la possibilité de gagner des cadeaux exclusifs, parmi lesquels une superbe guitare Gretsch signée par l’ensemble des musiciens présents sur le BBF 2013, un dessin unique à l’encre de chine (40 x 60) signé Jacky Beaugeois, plein de Cds, des tee-shirts collector du BBF (habituellement uniquement réservés aux bénévoles)… Nous espérons sincèrement pouvoir faire un beau cadeau à Roxi quelques jours après avoir fêté son deuxième anniversaire. Pour plus de renseignements, vous trouverez ci-dessous l’affiche officielle de la campagne de collecte.
Buis Blues Festival Help-Roxi-Walk



plus plein d autres animation a Nieul et au Buis , pour les grand comme pour les petits ( expo etc.... )
En esperant vous y voir vous ne serez pas decu du voyage.
ps : desoler pour l orthographe au moins les dates sont les bonnes!!!!!Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:26

Nous essaierons d'y venir le vendredi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rock'N Roll Forever




Nbre de msg : 372
Masculin Age : 54
Home : Uranus

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:25

Merci Pour l'info & le partage Ok! Ok! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
http://steel.cycles.free.fr/
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:53

je serais en ariege a ces dates la,d'habitude j'y vais avec FROGY
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:03

Ca me tente bien.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:07

sa serait vraiment cool eric , sa éviterai de passer un an avant de se revoir! lol
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 15:13

je serais en partance pour les Brescou ... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
June Cash

June Cash


Nbre de msg : 19
Féminin Age : 39
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:24

coucou à tous ,
Alors pour aller au buis quand on connait c'est assez simple lol :
depuis Limoges , direction Couzeix , traverser Couzeix , à la sortie 1er rond point tout droit , 2éme rond point tout droit aussi direction Bellac , Nantiat , suivre la N147 toujours tout droit , traversée de conore , toujours tout droit (attention radar en bas avant le virage ) , prendre la prochaine à droite direction Nantiat ( garage sur la gauche ) continuer jusqu'au cédez-le-passage , prendre à droite direction Nantiat toujours , traverser Nantiat , arrivé au croisement prendre à gauche direction centre , église , tout droit sortir de Nantiat direction St Symphorien , serie de virage , arrivée à un stop( ou cd le passage je ne sais plus ) prendre à gauche continuer tout droit environ 1 ou 2 km et arrivée au buis , là vous êtes pris en charge par les bénévoles , le festival étant sur la droite .
Pour ceux qui arrivent par l'autoroute dans le sens paris - toulouse , il suffit de sortir à la bretelle 28 au rond point suivre Couzeix , prendre la sortie Couzeix et arrivé au rond point à droite direction Bellac , nantiat N147 , et suivre plan ci dessus.

Voilà j'espère que ce sera assez clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeDim 4 Aoû - 21:37

super clair!!!.... Tape ! 
je ferais confiance à la blonde qui est dans le tableau de bord finalement Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:59

Je ne suis pas sûr que le réservoir de la bécane soit assez grand pour scotcher ton explication dessus:D 
Rien de sûr car le contrôle technique de la bagnole (Fiat punto) m'oblige à changer les amortos avants:x 
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeMar 6 Aoû - 13:15

Je ne sais pas si c'est mes yeux ou le rosé mais je n'ai pas vu ces précisions :
C'est gratuit ?
On peut dormir sur place ?
Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:39

non, c'est genre 5€ l'entrée et pas de camping sur place, c'est un petit village qui est squatté par la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeMer 7 Aoû - 8:42

alors non ce n est pas gratuit mais ce n est pas cher non plus je me rappel plus bien se que sa nous a couté l année derniere , disons que dans le budget bieres sa creuse pas quoi , lol , par contre je n ai pas souvenir d un camping ou d un lieu pour dormir sur place , je me renseigne et te dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:01

si tu veux y dormir,c'est a l'arache,dans un champ
Revenir en haut Aller en bas
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 8:11

alors le vendredi soir a Nieul au parc du chateau c est gratuit , et le samedi l entrée est a 5 euros ( faut pas oublier ses jetons buvette a l entrée ) , pour le camping le plus simple est celui du lac de saint pardoux juste a coté , sinon ta la solution du champs ou de la voiture .
Pour info le samedi soir j expose avec d autres artistes , tel que Jacky Beaugeois par ex , je me souviens plus lesquelles images j ai envoyé (Ca va pas Ca va pas Ca va pas Ca va pas Ca va pas Ca va pas  ) mais il me semble que la caprice de tonton Rol ( Grand Gourou administrateur de se Forum ) y sera.
Et je rappel aussi le caractère associatif de l éditions de cette année , avec tombola etc.
Revenir en haut Aller en bas
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeVen 9 Aoû - 10:06

Buis Blues Festival 1098422_611110145575922_2129434968_n
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:58

Ma wature au BBF Hourra1 Dieu Love
mais sans ses nouvelles pantoufles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeDim 11 Aoû - 10:15

c est la photo de la calandre qui y sera, j ai regarder lesquelles j ai envoyé et ta calandre a etais retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeDim 11 Aoû - 13:55

Merci pour les renseignements.
Je vais voir si les finances le permettent (surtout sur la fin du mois), même si c'est quasiment donné.
Je n'oublierais pas le côté associatif de ce week-end, le prix étant dérisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeLun 19 Aoû - 10:47

On prend la route vers 18h vendredi et on rentre dans la nuit... si certains veulent partager la route ..
Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 14:04

Je ne viens pas, finances trop serrées entre la caisse et le rentrée des mômes:( 
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:37

Eric, on pourrait te capter sur l'A20, c'est tjours ca d'economisé Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Com'on Kustom

Com'on Kustom


Nbre de msg : 215
Masculin Age : 35
Home : limoges

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeVen 23 Aoû - 13:19

dommage eric sa aurait ete cool ! a charge de revanche sur une prochaine edition sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Ericochon

Ericochon


Nbre de msg : 546
Masculin Age : 59
Home : Vatan (Indre)
Véhicule(s) : 1584 Blackline

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeVen 23 Aoû - 15:39

Merci les gars mais je verrais pour la convention de tatouage si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitimeSam 24 Aoû - 8:06

Pis t'as qu'à nous rejoindre un peu au Dahu, ou ailleurs Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Buis Blues Festival Empty
MessageSujet: Re: Buis Blues Festival   Buis Blues Festival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buis Blues Festival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Buis Blues Festival
» festival de clisson
» ROCK KNIGHTS FESTIVAL
» Buis Blues Festival 2014
» Magic Buck: blues roots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: