Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 question lavage

Aller en bas 
+2
leroux
MartinR
6 participants
AuteurMessage
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

question lavage Empty
MessageSujet: question lavage   question lavage Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:17

Je suis pas du genre à nettoyer ma brêle à la peau de chamois et au coton tige dans les moindres recoins (je devrais ?), et quand j'ai demandé chez HD comment je pouvais la nettoyer sans trop me prendre la tête, ils m'ont répondu "bah au karcher, tu te mets juste pas trop près".

Du coup je vais dans les trucs genre éléphant bleu et je la karchérise à l'eau normale, mais je me demandais :

- est-ce que ça craint si je mets de la mousse de prélavage comme pour une bagnole, c'est peut etre pas bon pour les faisceaux, plastiques, ... ??
- ils proposent un rincage avec une eau spéciale sans traces et séchage rapide, vous croyez que je prends un risque si j'utilise ce truc ?


enfin voilà j'attends votre avis !

Merci



Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:16

recette: huile de coude dose beaucoup
chiffon ou eponge propre
produit pour laver les vitres, paic citron, belgum et ou alu
et tu frottes et tu te sali les doigts et tu fais le contorsioniste pour les coin inaccessible
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:03

mais bien sur,au karcher,ils sont pas con chez harley,pour faire revenir leurs clients plus souvent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ze_katt

ze_katt


Nbre de msg : 830
Féminin Age : 60
Home : Toury => Orleans
Véhicule(s) : Passoire bleue 1979 / Frazer 1951

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:13

Nettoie la un bon coup, vide tous les fluides et mets la dans le salon. elle va plus se salir. Fubulu
Revenir en haut Aller en bas
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:31

chica a écrit:
mais bien sur,au karcher,ils sont pas con chez harley,pour faire revenir leurs clients plus souvent Laughing

tu crois que ça craint ? meme si je me mets pas trop près ??
et la mousse et l après lavage, ça craint encore plus ??
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeSam 7 Juil - 5:56

l'eau sous pression ça rentre partout,principalement dans les axes et roulements de roues,et aprés on se retrouve avec des roulements gripés et des axes soudés par la rouille,j'ai déja vu
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:25

au Karcher, l'eau arrive a rentrer par les axes de roues et stagne dedans.... J'ai été obligé de sortir l'axe de roue arrière à la masse en explosant les roulement car il avait gonflé par oxydation.... donc Karcher à proscrire absolument.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
MartinR

MartinR


Nbre de msg : 69
Masculin Age : 43
Home : Lyon
Véhicule(s) : HD XL 883 2006

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:49

affraid P*tain un grand merci pour l'info les gars, j'ai ma brèle depuis 2 mois et je l'ai déjà lavée au karcher au moins 3 ou 4 fois, j'arrête tout de suite !!!

Par contre permettez moi un grand FUCK aux mecs de chez HD à qui je croyais pouvoir faire confiance pour leurs conseils avisés....

Revenir en haut Aller en bas
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:18

le mieux est de démonter toutes les pièces et de les nettoyer une par une!!

mais comme c'est tres long, j'ai jamais pris le temps! Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
leroux

leroux


Nbre de msg : 402
Masculin Age : 47
Home : limoges
Véhicule(s) : 883 a ma sauce

question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:49

c estaussi pour cela que l huile de coude est ton amie et que le kkkkkkkkkkkarcher c est pour les caisses et encore sinon tu as vulcanet c est un produit qui a air de marcher pour ma part pas encore essayer
sinon eau tiede savon de marseille par ex et tu astique ta moto bien sur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question lavage Empty
MessageSujet: Re: question lavage   question lavage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question lavage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question !
» question...
» projet bobber 750
» question sur boite c4
» pour les fans de vw!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le garage :: Esthétique-
Sauter vers: