Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !

Aller en bas 
2 participants

Afin de prévoir suffisament de place pour les Autos, par rapport au Motos sur le site, qui pense y aller ?
Oui, surement !
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_lcap100%Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Oui, peut-être, on verra en fonction du temps et de l'humeur du moment !
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_lcap0%Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, surement pas !
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_lcap0%Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Denis37

Denis37


Nbre de msg : 12
Masculin Age : 42
Home : Near Amboise, Indre & Loire 37
Véhicule(s) : CHEVROLET Camaro 1974 / GMC Yukon XL 2000

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 15:23

Salut à tous !

Alors, après un premier message pour me présenter un peu comme il se doit, je viens ici, entre autre pour vous faire part d'une manifestation organisé par des Amis Bikers et vous inviter à cette belle concentre qui commence à prendre de l'ampleur.

Alors, Nos Amis du Jack's Gang MC organise les 3 et 4 Septembre prochain une nouvelle fois leur Jack's Gang Party, une grande fête moto (ouverte à toutes les motos) mais aussi entièrement ouvert à tous les véhicules Américains, nous y sommes tous conviés et cela ferait super plaisir à ces passionnés de véhicules motorisés Made In USA d'avoir encore plus d'auto sur le site que l'année dernière .

Le site sera organiser légèrement différemment des années passés et il y aura encore plus de place pour les motos mais aussi pour tous les autres véhicules US.

L'affiche:
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Sgangpartyfinale

Le programme:
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Sgangpartyrecto
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Sgangpartyverso1

Carte Google Maps

Site Web du Jack's Gang MC:
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Bannerjgc

Photos de la Jack's Gang party 3: Album Picasa


MERCI de faire circuler ces informations et nous espérons vous retrouver nombreux le premier week-end de Septembre dans notre belle région tourangelle. Ok!


@+...


Dernière édition par Denis37 le Ven 16 Sep - 13:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:37

C'est vrai qu'elle est belle cette région Ok!
et on y passe des w-e, comment dire? épuisants Tape !
mais excellents Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:41

Y'a des chances qu'on y aille .... si rentrés à temps.
Qui a envie de partager la route?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Denis37

Denis37


Nbre de msg : 12
Masculin Age : 42
Home : Near Amboise, Indre & Loire 37
Véhicule(s) : CHEVROLET Camaro 1974 / GMC Yukon XL 2000

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:59

Rol630 a écrit:
Y'a des chances qu'on y aille .... si rentrés à temps.
Qui a envie de partager la route?

Ca serait super que vous veniez, ça ferait une nouvelle occasion de vous revoir dans le coin !!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Denis37

Denis37


Nbre de msg : 12
Masculin Age : 42
Home : Near Amboise, Indre & Loire 37
Véhicule(s) : CHEVROLET Camaro 1974 / GMC Yukon XL 2000

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:13

Salut à tous!

Désolé, je n'ai pas eu le temps d'être très présent sur votre forum ces derniers temps mais je me. Permet de venir vous relancer un peu (à J-6 !) et par la même occasion vous apporter quelques news.

Je viens de passer voir les Amis du Jack's Gang à leur Local (Local 107 à Le Liège (Indre et Loire, Dept. 37)) hier soir afin de discuter et commencer à préparer un peu la concentre de la semaine prochaine.

Si je suis bien dispo. Vendredi 2 Septembre comme cela devrait être normalement le cas, j'irai les aider dès ce jour là à installer le matos et à préparer votre venu.

Ensuite, dès le lendemain je devrais être en principe présent et du côté de l'entrée pour vous accueillir personnellement et vous aider à placer vos véhicules sur le site.

Enfin, une fois accueilli comme il se doit et présenté à quelques Amis membres du Club hôte, si vous le souhaitez, vous pourrez pleinement profitez des Stands (Buvette, Restauration, Pièces et Accessoires Motos mais aussi Accessoires vestimentaires, Décorations, Bijoux, etc. ... ), concerts et autres animations proposées sur le site.

N'oubliez pas que vous pouvez rester dormir sur place (Camping gratuit juste à côté du site principal avec sanitaires sur place, il me semble) afin de profitez pleinement de la soirée du Samedi.

Nous espérons vous retrouver nombreux sur place le Samedi 3 et/ou le Dimanche 4 SURTOUT que ce week-end s'annonce clément du côté de la météo (sous réserve de changement, bien entendu !)

@+...
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:46

Ca c'est de l'organisation comme on aime!!!
On va tout faire pour en être Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Denis37

Denis37


Nbre de msg : 12
Masculin Age : 42
Home : Near Amboise, Indre & Loire 37
Véhicule(s) : CHEVROLET Camaro 1974 / GMC Yukon XL 2000

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

Encore une fois, Salut à tous !

Alors, pas d'autres réponse ???

Ca approche à grands pas puisque ça commence déjà dès demain !

Je devrais aller faire un tour là bas dès la fin d'après-midi aujourd'hui pour aller filer un petit coup de main aux Amis Bikers à finir de tout installer et afin de reconnaitre encore un peu les lieux puisque légèrement différent de l'an passé.

Petite Précision IMPORTANTE , dont j'ai eu confirmation dans la semaine :
Entrée OFFERTE (5€) au CONDUCTEUR DE VOITURE US + 1 PASSAGER !

@+,... et nous espérons, ce week-end pourquoi pas car même sans réponse de votre part vous serez Toujours les bienvenue et nous espérons que vous serez très nombreux avec nous ces deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
Denis37

Denis37


Nbre de msg : 12
Masculin Age : 42
Home : Near Amboise, Indre & Loire 37
Véhicule(s) : CHEVROLET Camaro 1974 / GMC Yukon XL 2000

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:07

Bonjour à tous, Hourra1

Encore une fois, je suis désolé, Embarassed Embarassed Quel con Je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour venir vous voir et je ne sais pas si c'est bien ici que je doit poster ce genre de message mais je souhaitais partagé avec vous l'Album photo que j'ai fais avec les images prises ce week-end là !!!

Alors, voici les liens :

- Pour afficher l'album Picasa => ALBUM

- Pour voir les photos sous forme de diaporama => DIAPORAMA

Nous remercions très sincèrement tous les participants et ceux qui sont venu avec ou sans leur belles mécaniques (comme on dit l'important, c'est de participer ! Ok! ) et je pense tout particulièrement à Joëlle et Roland qui ont fait le déplacement, nous avons été très heureux de vous revoir et nous avons encore passé de bons moments en votre compagnie même si la journée de samedi est passé, du coup, BEAUCOUP trop vite !
A très bientôt,... on espère ! Wink Wink Cool

Bon visionnage des photos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:45

Bonne petite journée avec les potes du Centre.... Pleine de rires dans un superbe cadre, très bien animé Ok!
J'ai pas encore pris le temps de "décelopper" les photos, mais y'a du dossier pour certains Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Empty
MessageSujet: Re: Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !   Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack's Gang Party 4 : C'est fini, c'était SUPER => Photos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jack's Gang - Tours (37) - 4/5 sept 2010
» ardeche vets édition 2010
» Vintage Party 3
» monster-party
» 20eme ARDECHE VET'S PARTY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: