Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule

Aller en bas 
+7
jeff
DELF
chica
PSYNARCHY
le dahu
LE BOID
Tof(oldkats)
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeVen 2 Oct - 11:51

Salut à tous ! POUR LE 6 DECEMBRE PROCHAIN,
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Afm-te10
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Afm-te11 Je viens de nouveau d'etre contacté par les responsables du telethon sur St pourçain et sa région.
Surpris par la reussite de notre journée à Bayet,ils m'ont demandé pour la 4eme année de participer à cette manifestaion national en organisant une aprés midi Bike & Roll à St Pourçain.
L'année derniere nous avions refusé a cause du temps,car il fait si mauvais tous les ans que nous n'avons pas grand monde....Mais émus,je n'ai pas pu refusé cette année,mais seulement si le temps le permet ! et c'est pas gagné !
Ce message pour vous demander si parmis vous et vos amis il n'y aurait pas un groupe ou un musicos qui serait ok pour se produire de 14h30 à 18h00 à St pourçain au profit de ce enieme telethon ??? et des Bikers courageux? Laughing Voitures US et de prestiges bienvenues ! Hourra1
Mon objectif est de réussir un rassemblement moto,trikes & autres?; autour d'une buvette,de Stunt et de la musique malgré le mois de Décembre.
SVP,juste un peu de volontée et une bonne paire de gants...
Je vous tiens au courant de la suite (ou non suite du projet) ! ...TOf...


Ci dessous : Telethon 2006 a st pourçain :

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Dscf0810


En esperant que ce ne soit pas une pierre dans l'eau ! un coup pour rien ETC... No
En 2006 j'offrais des tour de mon side sous un temps de chien !
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Dscf0811

Cette année j'aimerai bien que ca ressemble a quelque chose de serieux ! Pleurs Car nous ont fait du deux roues par plaisir mais...Pas eux!

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Maison10

Faites suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: STUNTER :AU SECOURS TELETHON ! (03)   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:38

S.O.S ! Dieu

On me redemande d'organiser à St pourçain sur Sioule (Allier) le dimanche 6 septembre décembre aprés midi une rencontre /rassemblemment motos !
En décembre si je ne peux pas proposer quelque chose de concret aux courageux motards,c'est pas la peine !

Si vous connaissez un généreux STUNTER et un groupe de musicos ou 1 musicos sympas qu'il me contactent SVP ! AMEN !
On les prendrais pour notre rassemblement par la suite ....Si ils le souhaitent !

Histoire de faire du bruit généreux et utile !
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Y_want11

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Moto_a12Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Elvis111
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Bonsoi11
Revenir en haut Aller en bas
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:42

tu peu compte sur moi

en moto et ou en deuch pour les balades

a plus


ps donne moi la date stp
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:06

moi j sais pas ce que j peu faire mais OK Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:27

Tof(oldkats) a écrit:
S.O.S ! Dieu

On me redemande d'organiser à St pourçain sur Sioule (Allier) le dimanche 6 septembre aprés midi une rencontre /rassemblemment motos !
En décembre si je ne peux pas proposer quelque chose de concret aux courageux motards,c'est pas la peine !

Si vous connaissez un généreux STUNTER et un groupe de musicos ou 1 musicos sympas qu'il me contactent SVP ! AMEN !
On les prendrais pour notre rassemblement par la suite ....Si ils le souhaitent !

Histoire de faire du bruit généreux et utile !
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Y_want11

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Moto_a12Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Elvis111
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Bonsoi11

Je n'ai pas compris pour quelle date du cherches un groupe, mais si on est dispo, tu peux compter sur PSYNARCHY

alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:55

Rol630 a écrit:
Mais Tof, tu insistes, alors que le 6 septembre est dejà bien passé Laughing

P....n tu as raison! mais ca ne vas pas bien dans mon cerveau en ce moment ! Ca va pas et c'est rien que de le dire !

C'est le dimanche 6 Décembre ! 18 jours avant le traineaux du vieux biker rouge ! qu'a lieu ce Télethon !

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Joyeux10
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:59

a voir,si il pleu pas,pourquoi pas venir en bécane pour faire des tours aux momes,qui vient
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:05

chica a écrit:
a voir,si il pleu pas,pourquoi pas venir en bécane pour faire des tours aux momes,qui vient


Franchement ce serait que du bonheur! rien que ta présence ! Mais en plus ce que tu propose c'est cool !
Mais il est vrais que ce téléthon est souvent foutus à cause de la météo !

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Oldkat10
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:41

c est cool de voir que les oldkats sont tjours présents et actifs pour les bonnes causes !!!

Pleurs ... dommage avec le 125 ça le fera pas, une autre fois peut etre !!!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeVen 6 Nov - 8:28

Tof(oldkats) a écrit:
chica a écrit:
a voir,si il pleu pas,pourquoi pas venir en bécane pour faire des tours aux momes,qui vient


Franchement ce serait que du bonheur! rien que ta présence ! Mais en plus ce que tu propose c'est cool !
Mais il est vrais que ce téléthon est souvent foutus à cause de la météo !

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Oldkat10

ben écoute,si d'autre veulent se joindre a moi pour ça,ben pas de blème,mais pas sous la pluie,trop dangeureux surtout avec des momes,puis il faudra prévoir des casques,ça je te laisse t'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:17

ok pour le 6 sepdecembre , donne moi l'heure , je viens avec un casque enfant s'il pleut pas ,

fait gaffe au assurance !!!

a plus

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
jeff

jeff


Nbre de msg : 697
Masculin Age : 54
Home : levroux(36 indre)et rouen(76 seine maritime)
Véhicule(s) : shovel

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:15

Tof(oldkats) a écrit:
Rol630 a écrit:
Mais Tof, tu insistes, alors que le 6 septembre est dejà bien passé Laughing

P....n tu as raison! mais ca ne vas pas bien dans mon cerveau en ce moment ! Ca va pas et c'est rien que de le dire !

C'est le dimanche 6 Décembre ! 18 jours avant le traineaux du vieux biker rouge ! qu'a lieu ce Télethon !

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Joyeux10
hello l'ami as tu pouvais te foutre de ma tronche avec l'alloyau Moqueur Siffle trop fort ce tof lol! pour ma part je ne sais pas si je serais la car si ne le fait pas chez moi je devrait le faire du coté de la normandie avec les léopards que j'ai rencontré a pont audemer bon courage a toi a bientot Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://jefftrikeur36.skyrock.com/
PSYNARCHY

PSYNARCHY


Nbre de msg : 102
Masculin Age : 67
Home : LIMOGES

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:44

Salut Tof,

As-tu trouvé la solution pour le Téléthon, ou veux tu que je cherche encore un groupe pour te dépanner (j'ai une petite idée)?

alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/psynarchyofficial
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:35

PSYNARCHY a écrit:
Salut Tof,

As-tu trouvé la solution pour le Téléthon, ou veux tu que je cherche encore un groupe pour te dépanner (j'ai une petite idée)?

alain

j'ai 2 coup de fil a passer demain! Rien de certain Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeSam 14 Nov - 6:20

pas de téléthon pour nous cette année
trike de monsieur en peinture
le mien n'est pas tout remonté

désolée mon grand Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
alvaro

alvaro


Nbre de msg : 105
Masculin Age : 65
Home : 03600 commentry
Véhicule(s) : trike rf1 pickup ram 1500 ,harley fat-boy,

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:04

salut tof ,le samedi téléthon pour nous place du 14 juillet à Commentry et le dimanche si la météo le permet nous devrions monter un moment avec quelques trikes ! pas les 14 du club mais 3 ou 4 ! voir une ricaine ou deux et quelques motos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bayoux.bbactif.com
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeSam 14 Nov - 11:49

alvaro a écrit:
salut tof ,le samedi téléthon pour nous place du 14 juillet à Commentry et le dimanche si la météo le permet nous devrions monter un moment avec quelques trikes ! pas les 14 du club mais 3 ou 4 ! voir une ricaine ou deux et quelques motos ! lol!


Mon sauveur ????????????? Dieu Ce sreait trop cool ! Prions pour la météo ! et je te payes un verre de vin chaud ! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: nouvelle oeuvre du "DAHUT"   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:16

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Affich12

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Site_b10
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMar 17 Nov - 8:53

ben dit donc,tu fait les choses en grand,toujours partant,a condition que ce soit pas sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
LE BOID

LE BOID


Nbre de msg : 229
Masculin Age : 51
Home : FR 03 NEUILLY LE REAL
Véhicule(s) : VN 800 CLASSIC,VN1500 CLASSIC+GX BOXER, PT CRUISER, 2CV

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:25

dans l'allier on a le coeur breton ,la pluie connait pas lol!

mais le froid merd.

a plus

toujours ok
Revenir en haut Aller en bas
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:19

c'est le 5 ou le 6,sur le premier post,tu annonce le 5,et sur l'affiche le 6,si c'est le 5 je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 18 Nov - 7:58

chica a écrit:
c'est le 5 ou le 6,sur le premier post,tu annonce le 5,et sur l'affiche le 6,si c'est le 5 je peut pas

C'est le dimanche 6 DDDDDéééééééééééééééééécccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee ! Quel con
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeMer 18 Nov - 16:40

Rappel: en haut à droite de vos messages, il y a un bouton "Editer" il sert à corriger vos propres msg... Ok!
Bon, je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
chica

chica


Nbre de msg : 2366
Masculin Age : 73
Home : limoges ou toulouse
Véhicule(s) : 1450 softail héritage

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:43

bon alors si pas flotte je viens,qui en est de par chez moi,pour faire la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitimeJeu 19 Nov - 14:19

chica a écrit:
bon alors si pas flotte je viens,qui en est de par chez moi,pour faire la route ensemble

PTAIN ! tu viendrais de Limoges pour ce ptit rdv ???? He ben ! Merci! en esperant que tu ne soit pas seul sur place !? Laughing


Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Site_d11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Empty
MessageSujet: Re: Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule   Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Telethon 2009/Rassemblement motos à St Pourçain S/Sioule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELETHON 2010 / Samedi 4 Décembre à St Pourçain sur Sioule.
» Un tatoueur à St Pourçain sur Sioule !
» MOTORCYCLE POKER RUN 20/04/2014 - ST POURCAIN SUR SIOULE (03)
» Téléthon 2014
» 6eme rassemblement motos des "Oldkats".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Auvergne, Limousin :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres...-
Sauter vers: