Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La minute celtique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

La minute celtique... Empty
MessageSujet: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:15

C'est vrai que tout le monde ne vibre pas (mais non, je dis pas ça pour toi, Roland Wink ) mais, je crois que ce miroir de nos origines
ancestrales mérite un détour.

d'abord, une diva qui sait allier talent, celtique, diversité, son, etc, etc :


Un clip délirant pour vous présenter, si vous ne le connaissez pas bien sûr, un petit frenchy bourré... de talent, Gildas Arzel


Idem, mais avec un peu plus de voix, et croyez moi ce qu'il écrit est vraiment extra


Une autre diva, trop rare malheureusement : 1 cd, 1 million de tonnes de feeling.


Et un moment festif comme on sait les donner chez les gaéliques :


A bientôt, les amis
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

Effectivement, même si je sais apprécier la qualité du travail (Dan Ar Braz, par ex), le celtique m'a tjours laissé totalement indifferent.
Pt'etre est ce dû à mes orignies latines?... Ca ne me provoque rien... sauf la blonde qui manie si bien le truc avec la bouche Miaaaam Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:15

Tsssss, vil ignorant moqueur satanique !! que le cul te gratte et que les bras te viennent courts pour pas que tu te grattes !
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeDim 1 Nov - 16:20

yannld a écrit:
Tsssss, vil ignorant moqueur satanique !! que le cul te gratte et que les bras te viennent courts pour pas que tu te grattes !
tongue

Pas grave, j'ai des brosses métalliques dans le garage lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeDim 1 Nov - 19:02

j'aime bien le film d'animation, j'ai demandé a ma fille de le telecharger!

j'aime bien aussi le delire avec les outils dans le garage, l'autre j'accroche pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeLun 2 Nov - 9:48

Gildas Arzel est un gars qui a traversé les dernières décennies en commençant par les années 80 avec le groupe Canada.
Le hasard complet m'a fait découvrir qu'il vient de Marseille et qu'il est parrain du neveu d'un pote d'enfance à moi.
Il a fait ensuite des galettes presque anonymes jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Goldman qui a au moins ce mérite d'aider
des musicos qui le méritent.
Depuis, il fait plein de boulots en plus des siens : écrire pour Goldman, Dion, Anguun, Nanette Workman...
Il mérite d'être connu, ce qu'il enregistre est très sympa.

Quant à Loreena McKennitt, je dois avoir une vingtaine de CDs, officiels ou non, t'écoutes ça et tu te crois en Irlande,
même si en réalité elle vit et enregistre au Canada.
Mais je ne reviendrai pas sur l'influence celtique au travers du monde entier, de l'Espagne à l'Afrique du nord, en passant par les Amériques et la
Bretagne, bien sûr... Wink

Je sais pas vous, mais pour ceux à qui cela parle (... pas ceux qui font de la chirurgie dans le garage Siffle ), cette zique donne l'envie
de sourire et de taper du pied et c'est très cool.
Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
harley03

harley03


Nbre de msg : 1031
Masculin Age : 44
Home : vendat 03
Véhicule(s) : 1200 sportster 98

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:21

yannld a écrit:
Gildas Arzel est un gars qui a traversé les dernières décennies en commençant par les années 80 avec le groupe Canada.
Le hasard complet m'a fait découvrir qu'il vient de Marseille et qu'il est parrain du neveu d'un pote d'enfance à moi.
Il a fait ensuite des galettes presque anonymes jusqu'à ce qu'il rencontre un certain Goldman qui a au moins ce mérite d'aider
des musicos qui le méritent.
Depuis, il fait plein de boulots en plus des siens : écrire pour Goldman, Dion, Anguun, Nanette Workman...
Il mérite d'être connu, ce qu'il enregistre est très sympa.

Quant à Loreena McKennitt, je dois avoir une vingtaine de CDs, officiels ou non, t'écoutes ça et tu te crois en Irlande,
même si en réalité elle vit et enregistre au Canada.
Mais je ne reviendrai pas sur l'influence celtique au travers du monde entier, de l'Espagne à l'Afrique du nord, en passant par les Amériques et la
Bretagne, bien sûr... Wink

Je sais pas vous, mais pour ceux à qui cela parle (... pas ceux qui font de la chirurgie dans le garage Siffle ), cette zique donne l'envie
de sourire et de taper du pied et c'est très cool.
Hourra1

canada? le groupe qui a ecrit mourrir les sirenes?
Revenir en haut Aller en bas
Tazman

Tazman


Nbre de msg : 563
Masculin Age : 67
Home : Ollioules 83
Véhicule(s) : 1340 FXRS 1991

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:58

Moi je reprendrais bien une biere!!!!!!!!!!! Une Irlandaise de préférence!
La minute celtique... 98596210
Revenir en haut Aller en bas
yannld

yannld


Nbre de msg : 27
Masculin Age : 62
Home : OLLIOULES

La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitimeMar 3 Nov - 8:01

Y a un coup de Guiness à calculer Wink

Quant aux sirènes, je crois que oui, il a dut être complice de cette daube... bon on lui pardonnera après 30 berges

Objectivement, c'est vrai qu'écrire la totalité du record à la Céline, c'est pas très rock 'n roll, mais il a quand même dut se gaver.
Et, quelque part, après 30 ans de galère, à enregistrer des CDs vendus à 18 exemplaires, c'est un sacré bras d'honneur à la galère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute celtique... Empty
MessageSujet: Re: La minute celtique...   La minute celtique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute celtique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute texane...
» La minute secoue-méninges...
» Et pis, la minute guitare originale...
» Roh, les belles machines (Harley)
» Il y a aussi une minute fusion, jazz, jazz-fusion et toutes déclinaisons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Le Bar :: Le juke-box-
Sauter vers: