Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll

Les passionnés Harley, V8, drag, Rods, Cox, Rock'n'roll & Kustom Kulture ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerRetour accueil siteConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes

Aller en bas 
+32
carosplit 03
hot school
bilou
THOMAS
kiki87
Olive
l asfxyé
jipé
Tazman
Laudesf
laurent23
LE BOID
jeff
DELF
joelle630
Tof(oldkats)
Froguy
Tatanka
chica
madame james
harley03
le dahu
James
jackdaniels03
suze
david
ze_katt
valou639
Waya Na
Caisseux
CHARGER69
Rol630
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
jackdaniels03




Nbre de msg : 112

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:10

Mouais ca pourrais être cool le dimanche aussi. Ca permettrais peut être à certains de venir!
En tout cas c'étais une bonne petite soirée tranquilou!!
Et délicieux le double james!!!!!! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:48

Il faut surtout savoir si les dahuistes qui sont autour du camps dahu sont disponibles le dimanche car pour moi faire 90 bornes de nuits je peut pas
et meme de jour si il tombe des gros flocons c'est difficile mais si il y a quelques un qui ne savent pas quoi faire le dimanche apres la messe çà peut etre un lieux de rencontre
j'ai bien posé la question de savoir si thomas etait habituellement ouvert le dimanche loin de moi l'idée de le faire bossé si c'est jour de repos

c'est une simple sugestion il suffit que ceux qui sont libre le disent
Revenir en haut Aller en bas
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 11:17

fait pas le malin roland

on t'a tous vus manger ton hamburger avec un couteau et une fourchette Moqueur

sinon ptite soirée bien sympa et comme toujours des burger délicieux Ok!

et une petite question pour le géneral on se la fait quand cette journée mécanique???
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 13:05

çà vient mon petit james mais en ce moment je suis dans la barbouille a fond pour finir le saloon
tu prefere le samedi ou le dimanche et quelle genre de probleme te pose le plus de questions
faut que je fasse un peut de rengements dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:51

Pour le rangement et surtout la mise à vide du garage, ca on peut faire Miaaaam

James bosse le samedi... donc dimanche plutot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:20

Ont vois que tu a pas vue le bazar ,j'arrive meme plus a entrée dedans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:24

de quoi vous parlez?????? : Siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc - 20:56

CHARGER69 a écrit:
Ont vois que tu a pas vue le bazar ,j'arrive meme plus a entrée dedans Laughing

Me dis pas que t'en as encore ajouté Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:40

on n'a pas un peu zappé janvier là ????????????????,, Siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Jan - 11:32

Nous on y etait Moqueur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:27

Et bien suite au sondage privé, les habitués du rencard mensuel sont conviés dimanche 08/02 au Dahu à partir de 11h30..
Ca permet aux plus éloignés de nous rejoindre Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

Hourra1 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:17

au dernier recensement, on devrait être 15-16 .... va falloir un chausse-pied, de la vaseline ou un super soleil Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
James

James


Nbre de msg : 585
Masculin Age : 45
Home : montluçon 03
Véhicule(s) : Mach 1 1973

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:08

je te laisse le chausse pieds je prends la vaseline et le soleil Gna gna
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:12

oui, si la route nous le permet !!!!!!!!!!!! ça neige ici !!!!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Froguy

Froguy


Nbre de msg : 1759
Masculin Age : 59
Home : limoges
Véhicule(s) : street bob 2007

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 9:45

bon appetit a tous, et mangez pas trop vite! lol!

ici c'est pas top non plus, tout blanc au reveil, pas envie de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Nbre de msg : 1681
Féminin Age : 67
Home : 85 - Payré / Vendée
Véhicule(s) : trike RF1 -ST2

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:45

encore un dimanche qui passe trop vite !!!!!!!!!!!
trop sympa
trop bonne la potée
trop bon de se retrouver Miaaaam Miaaaam Miaaaam Miaaaam

merci THOMAS Love Ok! Ok! Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/
Tof(oldkats)

Tof(oldkats)


Nbre de msg : 413
Masculin Age : 56
Home : St Pourçain sur Sioule/ Bourbonnais !
Véhicule(s) : HD FLH80 Schovelead 1979

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: 1ere rencontre !   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:36

Je viens de descendre de ma "Betty" (ma bike...) à l'instant ,je suis de retour de chez "Le Dahu" (Thomas) à Desertine ou, (apres avoir parcourus 120 bornes(aller/retour) sous les chutes de neige,dans le blizzar évitant les nombreuses plaques de verglas à une vitesse moyenne qu' auncun(e) passager(e) ne se risquerait à monter derriere moi de peur... d'avoir la honte de sa vie tellement je me trainais ! Non,je déconne ,y fait froid c'est tout ! ) ou ,donc ,j'ai eu le plaisir de rencontrer roll et des forumeurs de "hot stuff tribe",je connaissais déja certaines personnes parmis eux.
Nous avons passé un chouette moment autour d'une Excellente potée. A noter la présence d'un sympatique illusioniste de renom qui sait manier les cartes a la perfection.Je vous déconseille la partie de poker avec Patrick le magicien,car c'est perdu d'avance !
Un moment sympas,venez plus nombreux,le mois prochain le "dahu" poussera Quel con les murs ! Hahahahah Laughing ahahahahahahaha
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Tof_n_10
Ci dessus : TOF N'ROL

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Patric10
Ci dessus : Patrick joue un tour a Rol et son épouse ! Comprends tu ?????????ROL
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Charge10
J'ai pu faire la connaissance de pationné(e)s arrivant tout droit de Hasard ....Respect !
Merci a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:25

Bon, ben suite mauvaise manip d'une charmante dame Siffle , tte la carte de l'appareil photo a été vidée.. Pleurs Pleurs
Il ne me reste que peu de photos, dont celles ci:

Ben elle est passée ou ma carte? et mon billet de 500?
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 P1020710

Tof et Christian
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 P1020711


Et encore un énorme merci à Thomas pour nous avoir explosé l'estomac Hourra1
Et un grand merci à Christine qui a assuré malgré son état, un bisou à Chloé, soignez vous bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
joelle630

joelle630


Nbre de msg : 514
Féminin Age : 64
Home : creuse

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:51

La "charmante dame" c'est moi pourtant je ne suis pas blonde Redhead Redhead
Super journée!! une bonne potée, des potes et un super magicien qui nous en a mis plein la vue...Bravo!! Ok! Ok!
Grand merci à notre chef cuisinier Thomas qui nous a encore bien régalé....Miaaaam
Bonne guérison à Christine et Chloé qui nous ont manqué..
Revenir en haut Aller en bas
DELF

DELF


Nbre de msg : 1075
Féminin Age : 54
Home : bourgade du Loiret ...
Véhicule(s) : dream about shelby -

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:17

Moqueur

bein ça va, j'vois qu'il y en a qui ne s'ennuie pas le week-end !

z'avez bien raison !!!!

Ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
CHARGER69

CHARGER69


Nbre de msg : 770
Masculin Age : 31
Home : CENTRE
Véhicule(s) : DODGE CHARGER 1969

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:43

Mais oui ont a bien manger et ont a passer une bonne journée au faite j'ai retrouvé au fond de mes poches quelque as de pique et des caros rouge et une dame de trefles celui qui les perdu se fasse connaitre Hourra1 Hourra1
Revenir en haut Aller en bas
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:22

CHARGER69 a écrit:
Mais oui ont a bien manger et ont a passer une bonne journée au faite j'ai retrouvé au fond de mes poches quelque as de pique et des caros rouge et une dame de trefles celui qui les perdu se fasse connaitre Hourra1 Hourra1

C'est l'effet du vin qui lui fait ça? Tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
le dahu

le dahu


Nbre de msg : 710
Masculin Age : 57
Home : desertines
Véhicule(s) : peusuzda

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: ça y est j ai fait des travaux   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
http://dahupointchaud.com
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:05

C'est la future salle? Love Miaaaam Ok!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Rol630
Admin
Rol630


Nbre de msg : 6856
Masculin Age : 61
Home : Creuse (23)
Véhicule(s) : Chevy Caprice 69, HD Night Train 2004, Jeep Grd Chero 93

Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:22

Thomas étant indispo les 7 et 8, on passe au régime "beaux jours" dès mars, 1er vendredi du mois.
Donc prochain rencard vendredi 06 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hotstufftribe.fr
Contenu sponsorisé





Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes   Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencard mensuel Montluçon (03) - Us Cars, Harley, HotRods, Cox et Trikes
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencard mensuel Montluçon (03) - Harley, Us Cars, Rods, Cox et Trikes,
» les ancètres des trikes
» Hotrods
» rencard mensuel
» rencard mensuel à Terrasson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harley, V8, Kustom & Rock'n'Roll :: Sorties, Shows, Concentres... :: District Centre :: Shows, Concentres, Rassemblements, Balades, Rencontres ...-
Sauter vers: